Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un roulage de bouillette organise et efficace

Aller en bas 
+5
Anatec
specimen hunter
reda91
calus.19
carpspirit
9 participants
AuteurMessage
carpspirit
Carpeau



Messages : 259
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 44

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
calus.19
Carpeau
calus.19


Messages : 772
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 47
Localisation : corrèze

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:57

ils sont trés organisé ça c'est clair!! on voit bien qu'ils ont l'habitude, ils n'ens ont pas à leur coup d'essai!! parc ontre est ce que c'est c'est moi ou bien quand ils roulent je trouve leur pâte un peu collante?
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:13

on peut que sa de l'organisation mais il faut avoir de la place et tous le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:57

moi qui v seulement commencer a rouler mes bouilettes ds mon apart, je croit que ma copine va ma geuler dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:39

Nikel l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu va faire ca ou pas dans le box???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:20

Ben si, et ta vu la table avec le systeme, c'est ca que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:03

faudra faire des photos cheers cheers
mais je pense que c pas trop difficile ,,il va manquer le pistolet pneumatique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpspirit
Carpeau



Messages : 259
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 44

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:11

j ai tt pour faire comme lui mais pas trop bricoleur mais sa vaut le coup d essayer
Revenir en haut Aller en bas
calus.19
Carpeau
calus.19


Messages : 772
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 47
Localisation : corrèze

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:17

moi ce sera pistolet manuel et c'est vrai que le coup de la table avec le trou c'est malin!! bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:46

un roulage de bouillette organise et efficace Fache-non-non-248932un roulage de bouillette organise et efficace Fache-non-non-248932

eviter de mettre des choses comme ca sur le forum

car anatec me met a contribution

un roulage de bouillette organise et efficace Fache-non-non-248932 un roulage de bouillette organise et efficace 3d-oeil2un roulage de bouillette organise et efficace 3d-oeil2 un roulage de bouillette organise et efficace Emoticon-msn-rugby-attention.gif

un roulage de bouillette organise et efficace Emoticone-nounours-bricoleur-294023 un roulage de bouillette organise et efficace Emoticone-nounours-bricoleur-294023 un roulage de bouillette organise et efficace Emoticone-nounours-bricoleur-294023
un roulage de bouillette organise et efficace Flamme-olympique-284 un roulage de bouillette organise et efficace Militaire-2942un roulage de bouillette organise et efficace Militaire-2942
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:47

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpspirit
Carpeau



Messages : 259
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 44

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:36

desole guy mais je pense que sa valait le coup d etre vu
maintenant au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:21

carpspirit a écrit:
j ai tt pour faire comme lui mais pas trop bricoleur mais sa vaut le coup d essayer

pour nous le un roulage de bouillette organise et efficace Monstre-292 a decide donc un roulage de bouillette organise et efficace Militaire-2942
on a trouver les planches un roulage de bouillette organise et efficace 3d-fume-cigare

j'ai perdu la sci sauteuse un roulage de bouillette organise et efficace 3d-fume-cigare un roulage de bouillette organise et efficace Emoticon-msn-sourire-roule.gif

met ou elle est ??? un roulage de bouillette organise et efficace Emoticone-nounours-militaire-2943un roulage de bouillette organise et efficace Emoticone-nounours-militaire-2943un roulage de bouillette organise et efficace Emoticone-nounours-militaire-2943un roulage de bouillette organise et efficace Voyante-2943un roulage de bouillette organise et efficace Voyante-2943
on va la retrouver un roulage de bouillette organise et efficace Voyante-2943
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:22

Je m'y mets dès la semaine prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpspirit
Carpeau



Messages : 259
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 44

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:29

sa c du travail d equipe
Revenir en haut Aller en bas
calus.19
Carpeau
calus.19


Messages : 772
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 47
Localisation : corrèze

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:58

moi j'attends mi-février pour tout mettre en place!!
Revenir en haut Aller en bas
thibault60
Carpeau
thibault60


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : précy sur oise

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:47

s'ayait moi je me suis fait un petit atelier pour la fabrique de mes billes (j'ai la chance d'avoir un sous sol avec une pièce rien que pour moi) table pour faire la pate, un meuble avec tiroir et un plan incliné pour pour poser la table et rouler en grande quantité et une méga étagère pour mettre 17 tamis. presque une mini usine à bille. prochain achat un malaxeur de careleur pour faire de grosse quantité de pate minimum 30 oeufs et peu être même achat d'une machine à bouillette (pas sur encor) pour gagner du temps et rouler plus. pour 2010 je prévoi de rouler au minimum 100kg de mix pour des mega amorcages reste plus qu'a avoir l'argent maintenant. je vous tiens au courant dés qu'il y a du nouveau.
passé faie un tour sur mon blog je vais prendre des tof de mon atelier trés rapidement pour donner des idées à tout le monde www.paiper1etpaiper2.skyblog.com

ps: je recherche un gros fait tout (le plus gros possible c'est pour cuire de grosse quantité) pas moyen de trouver sur leboncoin et ebay! si quelqu'un ba quelque chose à me proposer pour pas trop chère . laisser moi un message merci
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:04

Cool tout ça I love you Wink , tu peux posté les photo ici ça serait cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
thibault60
Carpeau
thibault60


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : précy sur oise

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:42

j'aimerai bien poster des tofs mais j'y arrive pas tu peus me dire comment faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:23

Demain je ferai un tuto si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
thibault60
Carpeau
thibault60


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : précy sur oise

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:04

je pourrai pa poster les tof cette semaine je sui en stage pour lécole
Revenir en haut Aller en bas
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:06

c est pa grave sa sera pour la prochaine fois: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:33

thibault60 a écrit:
je pourrai pa poster les tof cette semaine je sui en stage pour lécole
Ok pa de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpiste60150
Carpeau



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:19

jai envi de voir sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un roulage de bouillette organise et efficace Empty
MessageSujet: Re: un roulage de bouillette organise et efficace   un roulage de bouillette organise et efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un roulage de bouillette organise et efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui ou lundi roulage bouillette
» bouillette maison
» etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?
» bouillette moisis!
» bouillette maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser