Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?

Aller en bas 
+9
Carpiste50
regis083
72benji72804
guy
carpiste49
reda91
daweed002
Anatec
carpspirit
13 participants
AuteurMessage
carpspirit
Carpeau



Messages : 259
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 44

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:43

pour ma part j achete commerce quand j ai pas le temps de rouler mais sinon je prefere pecher avec mes propres bouillettes sans ce ruiner donnez votre avis et pr les debutants demandez conseille pr qques euros on peut prendre du fish
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:09

Pareil je préfére rouler, mais par manque de temps ces souvent commerce.
Par contre quant je roule ce sont des bouillettes qui me reviennent beaucoup moins chère que le commerce et ca prend du fish!! Wink

Pas besoin de mettre chère, des bonnes farines un bon sweetner type NHDC, et déja vous avez une bonne base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
daweed002
Carpeau



Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : pasly dans l isne a coté de soissons

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:49

salut les gars me voila de retour pour ma part je peche avec des bouilles de ma confection je viens seulemnt de reprendre la peche ce week depuis 3 mois (he oui je me suis peter la mains droite 6 fractures) donc ce week end c ete bouillette maison avec 40% de frolic 10%de farinne de poissons et le reste farinne de mais de blé et bird food complet (ce week end capot mais je repars samedi pour 4 jours je vous tiendrais au courant et vous ferais un tit recit sur le lieux si les fish son au rendez vous )mais bon le plans d eau est vraiment difficile on verra bien a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://daweed002.skyrock.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:54

Content de te revoir Wink

J'espere pour toi que tu fera du poisson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:35

pour ma part je prefere rouler moi meme avec certaines bouillettes tout depend le type de plan d'eau sinon je peche aussi avec dynamite baits the source c une valeur sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste49
Carpeau
carpiste49


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:03

cette été j'ai fait des bouillettes a la frolic et au pellets de pisciculture.

500 gr de frolic écrasées
500 gr de pelletes écrasés
3 oeufs

on a fait un carton avec les potes dans l 'étang communales durant une session de 3 jours 10 poissons 6 kilos de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarp49.skyrock.com/
carpiste49
Carpeau
carpiste49


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:09

pourquoi on utilise toujours des œufs de poules???

on peux essayer avec des œufs d 'oies !!!
moi j 'ai des cailles j essayerai lors de la prochaine ponte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarp49.skyrock.com/
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:50

moi j'ai essayer des oeuf de cop et ca marche pasetes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
72benji72804
Carpeau
72benji72804


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:08

slt moi je serais partant pour essayer que me conseillez vous pour le minimum a pas trop cher parce que moi je suis perdu avec tout les mix les farines tout sa donc si je veux me faire 2kg de bouillettes au poisson que me conseillez vouis ou meme des bouillettes au frolic que me faut il ?????
Revenir en haut Aller en bas
carpiste49
Carpeau
carpiste49


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:34

les bouillettes au frolic couterons moins cher , mais demanderons un peux plus de préparation( il faut les écraser) Les bouillettes au poisson seront peut etre de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarp49.skyrock.com/
regis083
Carpeau
regis083


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 55
Localisation : djibouti (pour le taf)

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:25

carpiste49 a écrit:
pourquoi on utilise toujours des œufs de poules???

on peux essayer avec des œufs d 'oies !!!
moi j 'ai des cailles j essayerai lors de la prochaine ponte.
en fait on utilise les oeufs principalement pour faire un liant que se soit des oeufs de poule d'oie ou d'autruche (c'est plus pratique pour rouler en grande quantité) ca n'a pas d'importance. L'inconveniant de l'oeuf dans la bouillette est de moins bien diffusé certains aromes. Les valeurs nutritives de l'oeuf reste neanmoins incontestable. Certaines marques proposent des bouillettes sans oeuf.


Dernière édition par regis083 le Jeu 5 Mar 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regis083
Carpeau
regis083


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 55
Localisation : djibouti (pour le taf)

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:38

Comme boucoups de monde je suis adepte des boulles maison. Mais faute de temps j'en achette aussi dans le commerce mais uniquement de la qualité avec lesquelles je suis sur de faire du fish.
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste50
Carpeau
Carpiste50


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Cherbourg

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:35

Je suis plus pour des billes maison . On sait exactement ce qu'on met dedans, cela coute souvent moins cher de les confectionner soit même, et on fait des bouillettes sur mesure, c'est nous qui décidons des proportions... Mais j'achète des bouillettes du commerce quelques fois car certaines donnent de très bons résultats aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
djpims
Carpeau
djpims


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35
Localisation : 71 bourgogne

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:16

pour moi s'est les deux je roule et j'an achette, j'an achette plus que je roule
Revenir en haut Aller en bas
michael
Carpeau
michael


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: bouillette   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:59

moi je suis a 100% bille maison pour une question de cout et surtout de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
thibault60
Carpeau
thibault60


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : précy sur oise

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:35

pour moi c bille maison pour les big amorcage comme sa sa coute pas cher. sinon pour les pêche délicate bille du commerce mainline (pinneaple), big carp(d88), dynamite baits (the source), starbaits (sk 30). pour 2010 je vais essayer les mix mainline fuzion+activator the fuze ou un autre c a voir. j'essairai aussi le mix fish de chez roule-tes-bouillette.com qui à l'air d'être de bonne qualité (il à l'air de ressembler à un mix que j'ai fait mais en un tout petit peu mieux et moin chère environ 5€ du kg sa va ?). si kelkun a moin chère et aussi bien que se mix prévenez-moi
Revenir en haut Aller en bas
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:52

bonjour thibault60 je me present je mapel remi et je pence que du dois me
conaitre voila donc tu dois savoir avec quel farines que je roule mes propres bouillettes maisons.donc tu dois savoir a peut pres le prix de mon mix qui dois se raprocher a quel que chose pres qui reviendrais au allentour de 5€ du kg donc sa va tout en sachant que tu sais se quil y a de dans n est ce pas thibault au plaisire de te lire et a +. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?   etes vous plus bouillettes commerces ou maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillettes
» sos bouillettes
» conservation bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser