Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Canne a péche cassé et canne gratuite !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain1703
Carpeau
romain1703


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Cadillac 33

Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Empty
MessageSujet: Canne a péche cassé et canne gratuite !!!   Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:57

En 2008 je péché a la carpe dans un petit étang dans l'aquitaine a dax, ce jour la 3 carpes dans l'apés midi donc tout va bien.
Un homme arrive en fin de journé péché a la canne a coup a coté de moi et un peu plus a coté une canne au quiver .
1h passé et toujours rien pour lui sur aucune des 2 cannes .
Cette homme comence a renballer et en posant sa canne en carbonne sur le sol il marche dessus aie aie aie et la forcément la canne cassé les boules pour lui il ce dit ba sauras été vraiment une journée de merde .

Mais ce n'est pas fini le temps qu'il constaté les dégats sa canne au quiver en liège montée avec du maiis parta d'un seul coup a l'eau enlévé de son support tiré par une carpe malereusement il avait oublié de désséré le frein !!!!
Cété a prévoir et la canne flotté sur le lac tiré par la carpe il avait vrément de quoi etre dégouté il fini par partir sans vouloir la récupéré sauf que moi j'ai fait le tour du lac avec l'une de mes cannes que j'avais montée avec des tridents et la en 2 coups de lancé j'ai fini par récupéré une canne en quiver qui tombe bien car je n'en possédez pas la carpe certe avec cassé mais une canne ( gratuite ce prend toujours ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne a péche cassé et canne gratuite !!!   Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:36

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne a péche cassé et canne gratuite !!!   Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:19

Mdr , jimajine meme pas le mec le soir en se couchan il devai vraiment etre dégouter de sa journer .
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne a péche cassé et canne gratuite !!!   Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:09

bien joué trop fort Bravo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Julien Michelin
Carpeau
Julien Michelin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2011

Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne a péche cassé et canne gratuite !!!   Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:58

Bien jouée LOOOL LOOOL MDR MDR Bravo Bravo lol! lol!

Le mec devait etre degouté lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne a péche cassé et canne gratuite !!!   Canne a péche cassé et canne gratuite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne a péche cassé et canne gratuite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylon et Canne
» echange canne
» nouvelle canne
» petite question canne
» sont telle bien c canne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser