Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle canne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

nouvelle canne Empty
MessageSujet: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:24

salut a tous voila apres ma premiere année de peche (pas top mais c'est le debut nouvelle canne Lol ) j'achete le matos de base (rod pod, tapis de reception, sac de pesée, peson, epuisette et l'essentiel les cannes de chez decathlon (carpe system 3.60m en 3lbs qui doivent valoir des 2.75lbs))
et le j'achete un bouquin de peche et je tombe sur une bonne promo 2 produit acheté le troisieme offert alor je saute sur l'affaire et j'achete canne plus moulinet (car les cannes de decat' mon fait 1 tout peinne surtout les moulinet...)
donc je voulais avoir votre avis sur mon matos:
-3 cannes MACK 2 serie BLACK PEPPER 3.90m en 3lbs
-3 moulinets MACK 2 SYMBOL 780 FD
donc je me dit que c'est certainement mieu que mes ainciennes cannes mais est ce qu'elle me suivront quelques années???
(vais quand meme pas changé de matos tout les ans!!!nouvelle canne Lol nouvelle canne Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:27

Je ne pourrai pas te donner mon avis, car je ne connais pas ce matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
stuntteamfriends
Carpeau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Seine et marne ( 77 )

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:44

Salut Thomas42,
Pour repondre a tes questions jai travailler dans le millieu de la peche et je peut donc te dire par experience que tes cannes Mack2 sont deja bien mieux que celle que tu peut avoir chez decathlon même question SAV pacifique assure deja plus que decath... , en ce qui concerne tes moulinets je pence que mack2 est fourni par sert donc tu pare sur un certains gage de qualiter pour un moulinet d'entrè de gamme.Celons ton utilitè et ta frequence d'utilisations je pence que tu as de quoi te faire plaisir pour pas trop cher. Au pire tu sera toujour plus operationelle avec du pacifique que du decath Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-team18.skyblog.com
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:46

C'est toujours intéressent à savoir tout celà cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:18

merci stunt pour ta reponse
les cannes sont pas mal lors d'un combat elles travailles ben mais le soucis c'est un des moulinets qui deconnes plus precisement la manivel ou pn pose la main pour rembobiner cette parti c'est décertis et donc ne tien plus et je sais pas si se genre de probleme est pris en garanti nouvelle canne Icon_question nouvelle canne Icon_question nouvelle canne Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
stuntteamfriends
Carpeau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Seine et marne ( 77 )

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:44

re,

alor si tes cannes te convienne c'est ce qui compte le plus et pour ton soucis de moulinet ca m'etonnerais qu'il te le apsse en garantis mais je ne connais aps leur politique de sav tu peut toujour allez les voir par telephone il te dirons non deplace toi si tu peut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-team18.skyblog.com
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:26

stuntteamfriends a écrit:
re,

alor si tes cannes te convienne c'est ce qui compte le plus et pour ton soucis de moulinet ca m'etonnerais qu'il te le apsse en garantis mais je ne connais aps leur politique de sav tu peut toujour allez les voir par telephone il te dirons non deplace toi si tu peut .

le magasin pacific peche le plus proche se trouve a 2h de chez moi donc plutot que de faire l'aller retour pour rien je vais les appeler on sais jamais nouvelle canne Lol nouvelle canne Lol
Revenir en haut Aller en bas
stuntteamfriends
Carpeau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Seine et marne ( 77 )

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:49

Salut,
ouai j'avoue 2 heur pour ca , ca fait un peut baucoup j'espere qu'il t'arengerons ca surtous sur un poduit Mack2 qu'ils vendent 45€ qu'ils achetent dans les 9€ par la donc en logique si il sont cool sa devrait le faire voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-team18.skyblog.com
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:52

merci mais y grince les dents pour ce qu'il pense etre une broutille et ben j'achette plus chez eux et je me debrouillerai pour le rafistoler nouvelle canne Lol nouvelle canne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne   nouvelle canne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseille sur canne et moulinnet Carpe
» echange canne
» Nylon et Canne
» petite question canne
» sont telle bien c canne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser