Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous faites quoi ce week end?

Aller en bas 
+3
eros57
guy
Anatec
7 participants
AuteurMessage
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:25

Moi ce week end enfin une session!! Et vous quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:00

Vous faites quoi ce week end? Icon_cheers Vous faites quoi ce week end? Icon_cheers Vous faites quoi ce week end? Icon_basketball Vous faites quoi ce week end? Icon_basketball

rigolo moi je suis on va avoir froid je pense ???

Vous faites quoi ce week end? Affraid Vous faites quoi ce week end? Affraid je vais essayer le nouveau duvet Vous faites quoi ce week end? 978266 Vous faites quoi ce week end? 978266 Vous faites quoi ce week end? 978266 Vous faites quoi ce week end? 978266
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:40

Salut anatec, pour moi aussi une première sortie, une session courte de 8heures pour tester un nouvel étang et le nouveau matos je suis impatient, même si j'ai peur de la météo qui risque de ruiner ma pêche
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:52

de même pour moi un petit 48h si le temps le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:38

hé bien il va y avoir du post la semaine prochaine bounce bounce bounce moi j'y vais mercredi faire des testes dans un étang privé, presque uniquement du carpeau. je vais tester différent montage d-ring, 360 etc ... et différente bouillettes maison Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:06

guy a écrit:
Vous faites quoi ce week end? Icon_cheers Vous faites quoi ce week end? Icon_cheers Vous faites quoi ce week end? Icon_basketball Vous faites quoi ce week end? Icon_basketball

rigolo moi je suis on va avoir froid je pense ???

Vous faites quoi ce week end? Affraid Vous faites quoi ce week end? Affraid je vais essayer le nouveau duvet Vous faites quoi ce week end? 978266 Vous faites quoi ce week end? 978266 Vous faites quoi ce week end? 978266 Vous faites quoi ce week end? 978266
. On est équiper pour, pas de souci et ramène le carburant de papy MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:09

Anatec a écrit:
.........ramène le carburant de papy[/b] MDR

le carbu c'est pour mettre dans le poêle lol! pastis
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:16

Grémille a écrit:
Anatec a écrit:
.........ramène le carburant de papy[/b] MDR

le carbu c'est pour mettre dans le poêle lol! pastis




NON on apel ca de la prune (( papy prune Vous faites quoi ce week end? 914792 Vous faites quoi ce week end? 914792 Vous faites quoi ce week end? 914792 Vous faites quoi ce week end? 914792Vous faites quoi ce week end? 423102 Vous faites quoi ce week end? 423102 Vous faites quoi ce week end? 423102
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:32

j'ai la même, chez nous on appelle ça la gniole. aprés si tu est vraiment en forme tu te fait une grolle, une ou plusieurs lol! et normalement après Sleep Sleep Sleep LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:21

E bien ce week end l'ouverture de l'étang ou on va avec carpepassion et adri-carpe mais il y a 5 cm de neige donc j'èspére juste que l'étang sera pas gelé.
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:54

Cava être tendu ce week end.... le calme risque d'être long long long
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:46

long et tres froid Vous faites quoi ce week end? 914792 Vous faites quoi ce week end? 914792
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:48

pas de nouvelle de max ,, il doit etre sur le poste enfin j(espere ,,je le retrouve demain apres midi
je vous tiens au courant jusque samedi midi,, apres je partVous faites quoi ce week end? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:42

malheureusement l'étang est gelé de 4-5 cm donc pas de pêche ou alors comme les esquimaux au harpon mais pas super pour le no-kill mais bon mon ouverture et celle de carpepassion et adri-carpe sera repoussée de une semaine car normalement a partir de mardi il devrait y avoir du redoux
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:29

Je suis de retour, je vous fait un résumé demain avec des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:48

Anatec a écrit:
Je suis de retour, je vous fait un résumé demain avec des photos Wink


ok sa marche anatec merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce week end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week end?   Vous faites quoi ce week end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce week end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au programme ce week end!!!
» Photo du week end
» Miroir de ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser