Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au programme ce week end!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thecarpist57
Modérateur
Modérateur
Thecarpist57


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Metz>>57

Au programme ce week end!!! Empty
MessageSujet: Au programme ce week end!!!   Au programme ce week end!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:28

Salut à tous voilà ce soir je pars faire une nuit en canal, pour conjurer le sort!!!!En effet ce canal et tès peu pécher et bourré de nourriture naturel, j'y est déjà pécher 12 demi journée et une nuit avec pour résultat 0 fish!!Donc j'éspère avoir la chance de toucher mon premier fish cette nuit après 5 jours d'amorçage...Sinon demain je fais la journée en lac donc je vous tiens au courant de mes résultat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecarpist57.skyrock.com
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Au programme ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce week end!!!   Au programme ce week end!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:36

merde a toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thecarpist57
Modérateur
Modérateur
Thecarpist57


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Metz>>57

Au programme ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce week end!!!   Au programme ce week end!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:43

Après une nuit passer en canal sans le moindre signe des carpes(malgrès 5 jours d'amorcages... Crying or Very sad ) je décide de migrer à 8h du mat vers un lac très peu pécher que j'ai découvert il y a un an!!!En longeant les berges en voiture je m'arrête sur un poste car j'ai vu de l'activité au loin, je m'empresse de monté le matos et à 8h45 tout pêche...A 9h10 premier Bip... et c'est partis pour un petit combat qui me rapporte une belle miroir(défigurer par un long morceau de tresse... Evil or Very Mad ) elle pèse 8kg et à succomber à deuxbilles maisons au fruit bomb...
Au programme ce week end!!! Qljxmtywx7
Au programme ce week end!!! G6xfilxi72
A peine le temps de terminer la séance photos que ma canne du milieu eschée d'une grosse billes de 26mm boosté au N-buteric (mon arme secrete) démarre, j'entame le combat et au bout de 15mn la belle se rend...Il s'agit de mon plus gros poissons pris dans ce lac une splendide miroir de 16kg600..
Au programme ce week end!!! 6g5vdl55nk
Comme l'activité des poissons ce situe principalement au large, je décide de relevé ma canne de bordure et de la relancer en pleien sur les sauts... 15mn plus tard celle ci démarre et m'offre une commune bien combative de 9kg..
Au programme ce week end!!! Schiox3ca0
Revenir en haut Aller en bas
http://thecarpist57.skyrock.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Au programme ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce week end!!!   Au programme ce week end!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:08

Bravo a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au programme ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce week end!!!   Au programme ce week end!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme ce week end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 14/07/11
» Miroir de ce week end
» week end de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser