Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 journé carpe (etang guillaume)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

journé carpe (etang guillaume) Empty
MessageSujet: journé carpe (etang guillaume)   journé carpe (etang guillaume) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:55

aujourd'hui j'ai ete me faire une petite peche tranquillou avec madame et j'ai pu essayer mes nouvelles cannes qui vont fortement bien journé carpe (etang guillaume) Lol journé carpe (etang guillaume) Lol

donc voici ma journée:
8h30 les cannes a l'eau j'esche au pellet de 20mm et l'attende commence journé carpe (etang guillaume) Sleep journé carpe (etang guillaume) Sleep journé carpe (etang guillaume) Sleep

10h30 premier départ trop heureux une miroir de 8.5kilo (reccord battu) je re prepare ma canne je la met a l'eau et paf la canne d'a coter qui deroule mais gentillement un miroir de 8kilo je relance ma 2eme canne et 1h plus tard la meme qui deroule mais plus violement une miroir 9 kilo (re reccord battu) et apres entre midi et 15h rien le calme plas pour tout le monde et la 16h sa re deroule tranquille une autre miroir de 7kilo

billan de la journée:
6 departs, 2 loupées et 4 miroir allant de 7k a 9k une tres bonne journée

ps: vous inquieter pas les photo et videos arriveront journé carpe (etang guillaume) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

journé carpe (etang guillaume) Empty
MessageSujet: Re: journé carpe (etang guillaume)   journé carpe (etang guillaume) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:32

Bravo à toi, super journée, vivement les photos et vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

journé carpe (etang guillaume) Empty
MessageSujet: Re: journé carpe (etang guillaume)   journé carpe (etang guillaume) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:28

felicitation pour ta peche et tes records battu Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé carpe (etang guillaume) Empty
MessageSujet: Re: journé carpe (etang guillaume)   journé carpe (etang guillaume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé carpe (etang guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang guillaume
» etang n 1
» Mon etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser