Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etang guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

etang guillaume Empty
MessageSujet: etang guillaume   etang guillaume Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:46

je vais vous parler un peut de l'etang ou j'ai debuter la carpe il se situe a coter de saint-etienne (le lieux exacte c'est myzerieux)

l'etang n'est pas tres grand (equivalent a 3 terrain de foot) mais la population de carpe est tres consequante en gros le capot est quazi impossible lol!

la plus petite carpe est de 1.5kilo et la plus grosse est de 25+ mais elle est tres difficile a attraper et la moyenne est de 9kilos.

il n'est pas rare en session de nuit de taper 50 poisson car elle sont tres facile a prendre une croquette frolic ou un pellet de 20mm ou moin sur le cheveu et c'est a coup sur des departs lol!

un petit coin de paradis mais beaucoup de personne n'ont pas l'esprit no-kill est des petits rigolo s'amuse a laisser mourrir les carpes prise sur les berges Mad Mad Mad

je vous balancerai quelque photo quand j'y retournerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

etang guillaume Empty
MessageSujet: Re: etang guillaume   etang guillaume Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:34

Vivement les photos alors super
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
 
etang guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon etang
» etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Destinations :: Vos étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser