Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit conseil avant les departs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:51

je pense partir demain pecher et j'aurai voulu avoir un conseil sur ma technique de peche??
-bas de ligne de differente taille
- peche avec 4 cannes avec comme esche bouillette maison frolic red hot chili, pellet 20mm, bouillette du commerce dont je ne sais pas quel parfum prendre (la besion de conseil)?? et j'ai envie de tester des pellets de 28mm donc dite moi si c'est pas trop gros??
-amorcage au sac soluble avec baby corn, pellet et bouilletteet arome red hot chili

dite moi se que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:35

Ton approche me semble bien, par contre j'aurai pris des pellets plus petit car l'eau est encore froide et ils vont être plus long à se dissoudre, à moins que tu t'en serve en eschage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:53

Pour une première approche je te conseille des pellets de plus petit diamètre afin d'éviter une sélection trop rapide qui risque de te démotiver..

Et pourquoi ne pas essayer une approche avec un plomb feeder de type amorcoir afin de varier les approches et savoir ce qui marche le mieux

La règles d'or ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier..

!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:25

Anatec a écrit:
Ton approche me semble bien, par contre j'aurai pris des pellets plus petit car l'eau est encore froide et ils vont être plus long à se dissoudre, à moins que tu t'en serve en eschage Wink

ben je vais m'en servir comme esche et j'en ai mis 2 ou 3 dans un sac soluble mais je me suis tromper sur le diametre c'est pas 28mm mais 25mm bon vous me direz ya pas gros de difference lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:26

j'y avais penser au plomb feeder mais trop tard et a cette heur ci les magasin de peche sont fermé Sad Sad
il faut que je me plonge d'un peut plus pres sur cette methode lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:18

thomas42 a écrit:
j'y avais penser au plomb feeder mais trop tard et a cette heur ci les magasin de peche sont fermé Sad Sad
il faut que je me plonge d'un peut plus pres sur cette methode lol! lol!

Moi aussi, donc si des personnes peuvent me conseiller des pates d'amorce pour le plomb je suis intéresse d'aprendre
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:29

moi aussi suis interreser par la meme occasion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil avant les departs!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil avant les departs!!!   un petit conseil avant les departs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil avant les departs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» conseil riviere
» conseil cannes & moulinets
» Alexandre cherche des conseiL
» Petit diaporama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Techniques de pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser