Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil riviere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xender
Carpeau
xender


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : isere

conseil riviere Empty
MessageSujet: conseil riviere   conseil riviere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:11

je conte debuter en riviere (le rhone) je nai pas de bateau et ce que celui ci est indispensable pr savoir les fond et vraimen bien reperer on on peche et toute les info que vous aurier a me dire appat .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

conseil riviere Empty
MessageSujet: Re: conseil riviere   conseil riviere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:18

Je n'ai jamais pêcher en rivière, mais je sais que souvent c'est la pêche de bordure la meilleure donc pas besoin de bateau.

Et niveau appâts je dirai de la graine et bouillettes en amorçage, par contre des bouilletes d'assez gros diamètres pour éviter les indésirables.

super
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
NoKill01
Carpeau
NoKill01


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Rhone Alpes

conseil riviere Empty
MessageSujet: Re   conseil riviere Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:10

je peche en riviere et je pense que le bateau est indispensable pour amorcer et aussi pour certains combats notament les silures . Pour les appats je dirais les bouillettes car la graine attiren bcp de blancs (breme, tanche ...). Mais tu peu amorcer a la tiger par contre les bremes n'y toucheront pas !!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil riviere Empty
MessageSujet: Re: conseil riviere   conseil riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir de riviere
» ma batterie en riviere
» Riviere Bruailles (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Destinations :: Les Fleuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser