Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel appat pour quel fond pendant quel saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
72benji72804
Carpeau
72benji72804


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

quel appat pour quel fond pendant quel saison Empty
MessageSujet: quel appat pour quel fond pendant quel saison   quel appat pour quel fond pendant quel saison Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:51

bonjour j'aurais voulus faire un recapitulatif ( quelle appat pour quel fond pendant quelle saison) pourriez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut884
Carpeau
Thibaut884


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : rainville

quel appat pour quel fond pendant quel saison Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour quel fond pendant quel saison   quel appat pour quel fond pendant quel saison Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:49

moi ce ke je te conseilleré pour la période d'hiver des bouillette hot demon de 14 de diamétre ou otremnt tu peu utiliser des bouilette flotante ki flash ux yeux mé aprés je commence donc jui pa expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut884.skyrock.com
72benji72804
Carpeau
72benji72804


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

quel appat pour quel fond pendant quel saison Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour quel fond pendant quel saison   quel appat pour quel fond pendant quel saison Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:51

oki je vais voir sur sol vaseux et herbe et sur gravier aussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut884
Carpeau
Thibaut884


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : rainville

quel appat pour quel fond pendant quel saison Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour quel fond pendant quel saison   quel appat pour quel fond pendant quel saison Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:56

comme anatec le di souvent tou dépend du terrain et si la carpe et méfiante ou pa si ya beaucoup d'herbier alor lconseillerde prendre d bouilette flotante mé toujours avec une couleur ki flash et ausssi utilise un booster et trempe ac ton appat ton bas de ligne anatec di ke sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut884.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quel appat pour quel fond pendant quel saison Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour quel fond pendant quel saison   quel appat pour quel fond pendant quel saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel appat pour quel fond pendant quel saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accrochage du fond au lancer.
» ou et a quel prix achetez vous vos tiger nuts
» saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser