Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emerillons & clip plomb

Aller en bas 
+2
Clément
eros57
6 participants
AuteurMessage
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:34

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mes montages en ce moment:

L'éternel problème de clip plomb qui cède, je recherche donc un clip plomb d'excellente qualité. Je suis un peu blasé car ca fait les troisièmes que j'essaye et toujours un résultat médiocre lors de lancés appuyés.

De plus je recherche des émerillons agrafe discret. Agrafe car je change assez régulièrement mes bas de lignes . Et discret car ceux que j'utilise des émerillons classique bien brillant et assez long. Donc si quelqu'un peut me conseiller sur du matériel, qu'il utilise ou pas


Tous ca dans un soucis d'améliorer mes montages
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Carpeau
Clément


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Nord

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: vail   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:53

eros57 a écrit:
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mes montages en ce moment:

L'éternel problème de clip plomb qui cède, je recherche donc un clip plomb d'excellente qualité. Je suis un peu blasé car ca fait les troisièmes que j'essaye et toujours un résultat médiocre lors de lancés appuyés.

De plus je recherche des émerillons agrafe discret. Agrafe car je change assez régulièrement mes bas de lignes . Et discret car ceux que j'utilise des émerillons classique bien brillant et assez long. Donc si quelqu'un peut me conseiller sur du matériel, qu'il utilise ou pas


Tous ca dans un soucis d'améliorer mes montages

l
je pense qu'anatec va te dire ceux qu'il utilise (( je lui pique souvent c du bon matos pas de bleme ,,,il faut pas lui dire )))Emerillons & clip plomb Lol
la il travail , je ne sais pas a quelle heure il fini
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:56

@ Clement

Je l'ai utilise déjà, sans plus car il arrive que la partie en acier s'ouvre et adios le plomb plus la partie en acier. Mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour le moment.

@ Guy, oui je sais aussi que anatec utilise également des émerillons pour changer ses bdl je recherche peut être les mêmes qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:40

moi j'utiliuse des leon
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:32

J'utilise les FUN FISHING Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:29

Anatec a écrit:
J'utilise les FUN FISHING Wink

donc je me suis trompe
c les hamecons des leon ??Emerillons & clip plomb Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:28

pour ma part korda aucun soucis avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:58

Merci les gars, mais lesquelles de chez korda et funfishing car j'ai jeté un oeil sur carpediscount et ya plein de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:59

Merci les gars, mais lesquelles de chez korda et funfishing car j'ai jeté un oeil sur carpediscount et ya plein de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:11

voie avec anatec
on est pas decu
et en plus on peche dans des endroit encombre (( nenu ))

Emerillons & clip plomb Carpe_21

d'autres suivrons
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:57

guy a écrit:
Anatec a écrit:
J'utilise les FUN FISHING Wink

donc je me suis trompe
c les hamecons des leon ??Emerillons & clip plomb Icon_scratch
Oui par contre les hameçons ces des léons cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:48

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=44&m1=529&m2=549&niv=2&prod=30280&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

Je trouve ce produit vraiment utile, je pense que je vais l'acheter parfais pour décoller le bdl du plomb
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Carpeau
Clément


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Nord

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:48

Oui super ce petit morceau de caoutchouc

J'ai déjà vue cela chez korda et les résultats été satisfaisant avec beaucoup moins de décroches.

Par contre vous n'êtes pas un peux choqué par le prix Shocked

Tout cela pour un simple morceau de caoutchouc, alors qu'un morceau de gaine ferai de même non ?
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:11

C'est vrai, qu'on peut bricoler la même chose.. COmme souvent dans la pêche, quand on voit le prix des échèles alors que deux barres coutent trois fois rien au brico depot
Revenir en haut Aller en bas
ricooo
Carpeau



Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:52

Moi j'utilise les clips plombs métal Mika de chez carpsounder, aucun souci même avec des plombs de + de 100gr, !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annoncespeche.fr
Contenu sponsorisé





Emerillons & clip plomb Empty
MessageSujet: Re: Emerillons & clip plomb   Emerillons & clip plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerillons & clip plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip-plomb
» Plomb Feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Petit matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser