Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bouillette mais starbaits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpe76
Carpeau



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:14

salut a tous j'ai acheter hier 10 kg de bouillette 18 mm de chez starbaits au maîs je pense que c'est des bouillette d'amorcage puisque qu'il y a en fait un colorant ,un arome c'est tous

pensez vous que si je mets une de ces bouillette sur un cheveu que sa va dérouler

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: Re: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:35

Je pense que cela doit dépendre de l'amorçage que tu vas effectuer, si tu amorce en grosse quantité et sur plusieurs jours, tu peux dérouler avec cette bille. Mais il faudrait que les carpes soit vraiment fixé sur ce poste.

Tu devrais amorcer avec ces billes et pécher avec une bille de meilleures qualité ou boosté
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: Re: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:26

Bien sur que tu peux les mettre au cheveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpe76
Carpeau



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: Re: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:33

merci pour vos reponse mais par exemple j'amorce a la bouillette mais mais si j'utilise une autre bouillette pour mettre sur le cheveu par exemple peche ou scopex de bonne qualité cela pose t'il un probleme
Revenir en haut Aller en bas
raphael.pecheur@neuf.fr
Carpeau
raphael.pecheur@neuf.fr


Messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : vosges

bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: Re: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:48

non le but de l amorçage et d attirer un grand nombre de poisson sur le coup ou tu peche.j ai peché 12 ans avec les produits starbaits de trés bon produit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: Re: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:50

+1 avec Raphaël Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette mais starbaits Empty
MessageSujet: Re: bouillette mais starbaits   bouillette mais starbaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette mais starbaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbaits
» etes vous plus bouillettes commerces ou maison ?
» bouillette flotante
» bouillette moisis!
» bouillette maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser