Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commande de gros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Commande de gros Empty
MessageSujet: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:48

Je voulais savoir si cela intéressai du monde pour commander du mix tout prêt en grosse quantité, pour réduire le prix et éviter les frais de port.
J'ai vu des mix pas mal chez CARPLAND et ROULETESBOUILLETTES.COM.
Car au delà d'une certaine somme, les frais de port sont gratuits et bien sur les prix descendent Wink

Ceci est une annonce sérieuse, donc ne répondre que les personnes vraiment intéressées. Et bien sur, c'est assez pressé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Commande de gros Empty
MessageSujet: Re: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:11

le mix de roule tesbouillette et très bien. j'en possède mais je suis pas intéréssé car pas majeur
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Commande de gros Empty
MessageSujet: Re: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:36

Anatec a écrit:
Je voulais savoir si cela intéressai du monde pour commander du mix tout prêt en grosse quantité, pour réduire le prix et éviter les frais de port.
J'ai vu des mix pas mal chez CARPLAND et ROULETESBOUILLETTES.COM.
Car au delà d'une certaine somme, les frais de port sont gratuits et bien sur les prix descendent Wink

Ceci est une annonce sérieuse, donc ne répondre que les personnes vraiment intéressées. Et bien sur, c'est assez pressé cheers


TU PENSE en prendre combien de kilo????????
moi je suis partent si tu roule Commande de gros Icon_scratch Commande de gros Icon_scratch Commande de gros Lol Commande de gros Lol Commande de gros Lol Commande de gros Lol Commande de gros 914792 Commande de gros 914792 Commande de gros 914792 Commande de gros 914792

je pense pour moi 20 kilo me suffirait a toi de voire
toi tu en prend combien
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Commande de gros Empty
MessageSujet: Re: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:25

Ben déjà pour pouvoir rouler faudrait libérer le BOX Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Commande de gros Empty
MessageSujet: Re: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:55

heu chez qui tu ferai livrer ...? car après si on est 10 à en prendre il vas falloir envoyé au 9 autres personnes et là tu te retrouve avec des fraies de port? a moins que les boites accepte d'envoyer a 10 endroit différents...!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Commande de gros Empty
MessageSujet: Re: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:26

Je pense prendre chez CARPLAND, je leur ai envoyé un mail pour savoir à partir de combien les frais de port sont offerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Commande de gros Empty
MessageSujet: Re: Commande de gros   Commande de gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de commande pour les T-SHIRTS
» gros problem
» Selectionner les gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser