Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 session lac aiguebellette fevrier

Aller en bas 
+3
reda91
Anatec
xender
7 participants
AuteurMessage
xender
Carpeau
xender


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : isere

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:35

Nous somme le 8 fevrier la veille d'une peche de 2 jour sur un lac de 500 hectare prevu depuis quelque semaine avec un collegue .Nous venont sur le lac pour reperer et amorcer pour ne pas perdre de temps le lendemain et pour fidelliser un peu les poisson .Il fait beau pour la saison notre confience et au maximum. Notre poste se situe sur une pointe .Je commence a sonder et la surprise le fond decent en pente douce de partou avec des endroit plus rocailleux et une plage de baigneure au fond sableux a gauche de mon poste et des carré de 4metre sur 4 avec des branche a l'interieure je ne sais pas a coi sa serre mais je mais un repere a environ 3 metre du carré dans 5 metre d'eau et jamorce avec une vintaine de sk30 coupé en deux.Deuxieme repere sur une bordure avec des gros cailloux dans a peine 2 metre d'eau avec une vintaine de bouillette maison carné coupé en deux et quelque pellet.Toisieme repere sur la plage de sable dans 8 metre d'eau avec un melange chenevis tiger thon amorce mais doux pellet voila pour moi et pour mon collegue la meme chose pour l'amorcage mais dans plus de fond(environ 10 12 metre) et une dans peu de fond a proximitée de roseau .

Le lendemain 6 heure jouvre la porte du garage et la surprise sa neige .La motivation reste intacte malgré une grosse chute des temperature.Arivé sur le site je fait le tour de mes 3 poste et je voi que l'amorcage a quasi tou disparu sur tou les poste et pour mon collegue disparu sur le poste des roseau mais les autre sont tro profond donc mystere (l'eau et tré clair on peut voir le fond a 8 9 metre).Je place une canne avec une sk30 equilibré sur le carré de branche ,un bonhomme de neige bouillette maison,flottante sk 30 sur la bordure avec les gros cailloux,et une a la tiger equilibré sur la plage.Pour l'amorcage exactement comme la veille .Pour mon college meme strategie.L'atente commence,une heure apré depart pour mon colegue dans 10 metre d'eau au bonhomme de neige mais decroche Mad .Reste de la journée calme et nuit calme.

Nous voila le matin apré une nuit siberienne ou nous navons quasi rien dormi a cause du froid.Nous relevon nos canne,enfin eseyon! car nos moulinet et nos detecteur sont gelée .Apré avoir degeller nos moulinet nous remonton nos ligne et mon collegue ramene une poule d'eau qui a du se prendre pendant la nuit Razz .Aprés l'avoir bien chanbrer et decrocher cette pauvre bete je fini de remonter mes ligne , mais a la canne du carré de branche j'ai l'impression de ramener un arbre puis a 30 metre du bord je sans des coup de tete je monte dans le bateau et aprés quelque rush je mais sec une belle miroir de 11kl

voila le lien jespere qu'il marche:https://2img.net/r/ihimizer/img685/3057/cimg3549.jpg

Quelque heure aprés nous decidon de partir car a cause du gelle ,de toute facon les frein sont gelée et les bip aussi donc inpossible de detecter une touche.Donc voila fin de cette session qui malgré un seul poisson et une decroche nous aura comblée au dela de nos esperence

Bonne saison 2010 a tous!!!!!!!!
[url]
Revenir en haut Aller en bas
xender
Carpeau
xender


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : isere

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:45

session lac aiguebellette fevrier Cimg3549
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:13

Superbe la photo dans la neige et dis donc ta eu de la chance de la faire celle la alors, elle t'avais même pas biper rien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
xender
Carpeau
xender


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : isere

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:24

Non pas du tou c'était tou congeler ,les roulette des bip et les frein ne bougai pas
Javoue g pa compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:49

bravo pour le récit et ta pêche surtout avec se temps Bravo
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:55

un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:17

bravo pour le récit l ami et merci pour le partage et de belle photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:24

Bravo tres bo recit et tres belle carpe je trouve Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:16

Très belle session et très belle carpe malgré un temps difficile quand je serais plus grand moi aussi j'en ferais des sessions dans la neige xd car en ce moment ma mère veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session lac aiguebellette fevrier Empty
MessageSujet: Re: session lac aiguebellette fevrier   session lac aiguebellette fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session lac aiguebellette fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent du 22 au 27 fevrier
» presentation
» session
» session
» Session en moselle du 8 au 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser