Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 me revoila

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:01

je cherche pas a lancer plus loin avec car g déja se qu'il faut
mais je voulais me faire un 3eme jeu de cannes new génération et les free spirits c de balle de plus c super leger pas encombrant et il y a une réserve de puissance hallucinante et tu lance jusqu'a 100m avec un plomb de 90 a 100G cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:02

regarde sur carpediscount il font souvent des promos Wink ou le carpiste c la meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:04

Yes reda j'ai achté mon pod sur lecarpiste!

Mais mes cannes et mes moulinets j'ai préféré les acheter en magasin pour bénéficier d'un service après vente et c'était le même prix que sur carpe discount donc parfait
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:05

je suis d'accord avec toi pour les cannes vaut mieux aller au magasin mais moi je te parlé pour ton fourreau il de bonne occasion sur des sites il aussi labelpêche c un peu moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:08

Ouais, mais 70€ pour des premiers prix, c'est vachement chère pour un foureeau
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:26

oui surtout si on a pas beaucoup de moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:01

ben mes cannes et mes moulinets viennes de carpdiscount aucun soucy avec les cannes rien a dire je les adores lol! lol!
par contre les moulinets pas top le 2eme jour de peche la manivel d'un des moulinet qui c'est désertis dégouter!!
mais la j'attend d'avoir un peu plus de sous pour investir dans d'autre moulin mieux lol! lol!

c'est vrais que la peche a un certain coup mais quand on la peche on d'epenser pour notre passion lol!

Vote Vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser