Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 resultat peche de la nuit derniere

Aller en bas 
+2
Anatec
the phenom
6 participants
AuteurMessage
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:02

voila je suis parti hier dans l apres midi au parcour carpe pecher avec mes bouillette frolic banane et bouillette frolic trois depart dans la nuit une cuir 10.5 kg bouillettes frolic banane avec amorcage a la bouillette a 00.50 du matin
5.00 heure les detecteur s affole meme bouillette poste different une commune 2.00kg petite !
5.30 dernier depart la canne plier fil tendu 5 min sans pouvoir mouliner je sentais la carpe au bout je laisse partir sa ce calme je ramene elle est toujours au bout a trois metre devant moi je vois une bouche enorme je suis content elle plonge et craque decroche decus mais fier car je vois que je commence a en faire de plus en plus voila ma nuit au parcour carpe
au fait la derniere c etait une bouillette moule ecrevisse de la marque ecstasy avec booster diabolic de la meme marque que les bouillette
donner moi vos avis ou conseil je suis toujour preneur
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:06

Bravo à toi, tu as des photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:11

j ai pris que la 10.5 kg en phot et les trois poste que j ai pecher
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:46

Bravo C'est des nuits comme ça qui font envie 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:04

Je mets les photos de THE PHENOM, il me les a envoyer car il n'arrive pas à les mettre:

resultat peche de la nuit derniere Pict0010

resultat peche de la nuit derniere Pict0011

resultat peche de la nuit derniere Pict0012

resultat peche de la nuit derniere Pict0013

resultat peche de la nuit derniere Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:12

C'est les photos de la carpe de 10kilo??? Elle est vraimant petite c'est pas plutot celle de deux kilo?

Sinon l'étang est agréable ca doit être intéressant d'y pecher
Revenir en haut Aller en bas
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:51

alors je rectifie mon ereure c est 5.10 kg excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:56

sympas le spot et ke cadre sauvage est magnifique avec des postes qui ont l'air bien amenager sa donne envie resultat peche de la nuit derniere Lol resultat peche de la nuit derniere Lol
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:01

super les photos et bravos a toi


max c un etang comme je les aime tu a vu les branches dans l'eau

je quiffe lol! lol! lol! Tu cartonnes Tu cartonnes 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:03

ce n est pas un etang c la riviere au parcour carpe que la federation a cree mais aucun carpiste n y vas il prefere la peche en etang
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:23

elle doivent etre affamé nan??
Revenir en haut Aller en bas
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:50

affame non car les pecheur qui y vont la semaine amorce a gogo donc elle ont de quoi se nourrir mais elles aime les bouillettes
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:59

ah c'est bon signe et le pellet sa mort ou non?
Revenir en haut Aller en bas
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:34

je sais pas je peche pas au pellets c surtout la bouillette j ai jamais essayer a la graine j amorce juste avec
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:59

ok mais si jamais t'a l'occaz de tester au pellet fait moi signe resultat peche de la nuit derniere Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
the phenom
Carpeau
the phenom


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : perigueux (24)

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:34

ok pas de souci j y vais ce week end j essairer avec les pellet et la tiger avec un montage tricheur comme ma dit anatec
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Carpeau
Rascal


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:21

Jolie prises ! dit moi j'ai remarquer la marque de ton tapis de reception ^^ je ne sais pas si tu as tout de cette marque mais moi j'ai tout commander de cette marque, j'éspere que c'est du bon matos ! la normalement j'ai mon Biwy 2 place 230 x 230 x 165 cm et mon level chair qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine et ou début de semaine prochaine, je trouve le prix trés raisonnable et donc pour aider commençer et à lancer les jeunes carpiste je trouve sa vraiment pas mal ! Si tu peux me dire ce que tu pense de leur matos ! J'ai mes canne, moulinet etc... qui sont de là-bas mais j'ai aps pus encore les testées ! Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat peche de la nuit derniere Empty
MessageSujet: Re: resultat peche de la nuit derniere   resultat peche de la nuit derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat peche de la nuit derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat session courte de 30 heures de peche
» la peche de nuit coute cher
» Resultat [Anatec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser