Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bouilette trouer même avec une petit buse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stuntteamfriends
Carpeau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Seine et marne ( 77 )

bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:43

Bonjour a tous!
Je suis nouveau je me présente Fabrice j'ai 19 ans je peche la carpe depuis 7 ans j'ai travailler en temp que vendeur a mondial peche et on ma parler de votre forum alor je m'y suis inscrit Smile
de plus j'ai ue un souci aujourd'hui en roulans mes bouillettes elle avait toute un trou au millieu pas profond du tous j'ai du refaire une buse pour un plus petit diametre ( 24mm ) mais avec ce nouveau mix quoi que je fasse j'ai toujour un trous au millieu quelqu'un aurais une solution?
Merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-team18.skyblog.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: Re: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:39

Mix trop sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
stuntteamfriends
Carpeau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Seine et marne ( 77 )

bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: Re: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:27

J'ai éssayer avec un mix un peut plus gras mais rien a faire je me demande si ce n'est pas a cause du pneumatique car il est tous neuf, j'ai revendus mon ancien et avec je n'avais aucun soucis nouveau pétard nouveau mix rolalala que de galère ^^ en tous cas merci de ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-team18.skyblog.com
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: Re: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 2:25

salut moi j'y connais trop rien a tout ca
mais je pense que tes boudain ne son pas assez compact
donc quand tu roule tu comprime trops tes bouillettes et comme il en manque ca te fait un trou a chaque cote de ta bouillette
je pense ((( je pense trops ce soir ))) scratch scratch

si ton boudouin et plus comprimer tu auras moins d'air dedans et tes bouillettes plus compacte donc mois de troue scratch scratch scratch scratch study study cheers cheers cheers cheers
bon je ne pense plus scratch scratch scratch

allez bonsoir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep study study
Revenir en haut Aller en bas
stuntteamfriends
Carpeau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34
Localisation : Seine et marne ( 77 )

bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: Re: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:27

Mdr bah c'est plutot bien de pencer Smile
j'vais essayer de comprimer un peut plus en roulans mes 10 dernier kilos de fichu bille vendredis soir merci pour ces réponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-team18.skyblog.com
carpistedu68
Carpeau
carpistedu68


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Hirtzfelden

bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: Re: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:28

ta buzz est trop grand donc trop de pate alor sur la table a rouler les bouillette ne son pas ronde et son oval et sais a cause de sa quels ont des trou au mulieu (deja fait l'experience) prend des buzz un peut plu petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouilette trouer même avec une petit buse Empty
MessageSujet: Re: bouilette trouer même avec une petit buse   bouilette trouer même avec une petit buse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouilette trouer même avec une petit buse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir avec le patron
» Etang avec chalet
» 40h avec ma ptite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser