Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma premiere carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:19

Samedi 22 aout, il est 7h et je prends la direction d'un étang que je pêche presque tous les samedi.

J'arive et je m'installe à mon poste à cette heure je pense encore que la forte chaleur de cette semaine, ne m'aidera à capturer ma premiere carpe.

Pendant deux mois j'ai utilisé les scoopex de chez deca, mais à force de vous lire, je me suis laissé tenté par les moules écrevisses de chez fun fishing, et ces elles qui vont être déterminantes.

Je pêche uniquement la carpe avec une seule canne pour le moment, car je débute. Et pour ne pas perdre patiante pendant je traque d'autre poisson, mais cette matiné ne fut pas glorieuse, quelque beaux gardons.

Bref rien, à 10h30 je me trouve être le dernier carpiste, tous sont rentré depité de voire les carpes nager à la surface par manque d'oxygene.

A cette vue je pense vraimant que cette journée ne m'offrira pas ma derniere carpe,
mais ces au moment où l'on s'y attends le moin que le premier bip surgit et maintenant la suite bip BIp BIPPPPPP.

Je me leve et cours vers ma canne, je la prends serre mon frein et ferre, maintenant le combat de 10minutes, rapide mais d'une belle intensité pour voire arriver vers l'épuisette une jolie carpe commune qui nous à donné du fil a retordre pour la mettre a l'épuisette aumoin 5 rush devant l'épuisette

Mais je suis un peux dégouté, car je n'avais rien pour la peser, moi pour l'avoir porter je dirais 10kilo, vous en pensez quoi?




https://servimg.com/view/13850980/2
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:20

Ah oui, je l'ai prise a 14h00 au moment le plus chaud. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave59
Carpeau
dave59


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 47
Localisation : lomme59

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:07

Bravo Bravo Bravo ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
dave59
Carpeau
dave59


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 47
Localisation : lomme59

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:35

sympa le recit felecitation
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:48

Merci nous rends vraiment mordu de la carpe un tel poisson Yes
Revenir en haut Aller en bas
dave59
Carpeau
dave59


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 47
Localisation : lomme59

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:57

la peche a la carpe ca devient une vrai passion a force et apres au file des années tu te donneras des defis encore plus fou pour cette peche.
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:32

bravo à toi pour cette belle carpe c cool pour toi ,
maintenantquand tu porte une carpe prend là à main nue et pas avec des chiffonds, il ne faut pas enlevé cette matiere glissante qui la protege cela peut lui donnée des maladies etc... et utilise bien ton tapis de reception!!!
prendre soin de celle qui te donne du plaisir c important Wink
trés jolie récit et encore bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
ladorche
Carpeau
ladorche


Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 67
Localisation : Hauteville-Lompnes

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:23

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:33

Bravo Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere carpe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere carpe   Ma premiere carpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere carpe de 2008!!
» ma premiere belle prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Photos et vidéos :: Photos carpes communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser