Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le droit de reponce

Aller en bas 
+4
calus.19
reda91
Anatec
guy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:55

oui guy je te connait et c vrai aussi que tu à preter pendant une semaine ta batterie à un petit jeune qui commancé à pecher la carpe, et je te remercie encore de ta générosité Wink , je ne connait pas bc de monde qui le ferait.
c aussi vrai que je connait l étang de moreuil, j' y ai pecher pendant de longue année, c'est un endroit formidable pour notre passion mais malheureusement tu c comme moi qu il y aura tj des personnes plaines de jalousie qui ce priverons juste pour le plaisir de privée les autres, ou d en tirer du benefice, DES PEDALOS ET UNE PISTE DE QUAD, C'EST VRAIMENT LA CONNERIE DE L ANNEE 2009 QUE JE VOIE Evil or Very Mad
c'est honteux et dire que je voulait reprendre mon permis cette année la bas ca me fait de la peine...j'espere que c personnes vont entendre raison et que les autres nous laisserons profiter de notre passion.
le bateau amorceur ne pose pas probleme, c les gens eux memes qui pose problemes, pecheur du dimanche qui ne save pas attraper du poissons, ou moin que toi guy ce qui provoque jalousie, c aussi simple que ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:12

Et tu verrai l'étang aujourd'hui tu le reconnaitrai pas, ils sont en train de tout couper autour Crying or Very sad Crying or Very sad.

Franchement je suis dégouté, ça me fait vraiment de la peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:16

Anatec a écrit:
Et tu verrai l'étang aujourd'hui tu le reconnaitrai pas, ils sont en train de tout couper autour Crying or Very sad Crying or Very sad.

Franchement je suis dégouté, ça me fait vraiment de la peine Crying or Very sad

oui mais c natura 2000 ,,max ,,la il n'y sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:42

Oui mais je parle en général, la mentalité, les changements et en plus par dessus natura 2000 No
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:20

ce soir je vais mettre unpetit commentaire pour tout resumer,, car j'ai recu d'autre information ,,anatec tu lui tel pour lui dire qu'il regarde ,,comme ca tout le monde verras,, la situation ,, et pourras juger,, dommage pour eux je ne ferait pas de pub cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:16

bonjour atous
surtout a monsieur xavier (( aurelien de son prenom,, qui habite pas loin de pierrepont sur avre)))))
je croit que votre section carpe ,,,,,,veut porter plainte contre moi car il y a tres peut de vrais carpistes pour pour particiter a votre enduro,,, moi je lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la faute a qui ??????????
la plainte il faudra tous mentionner ,,,,,,,,je lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! df'avance ,, je ne peut meme pas m'inscrire sur votre site je pense que vous etes des rigolos ,,,
vous,, vous ,, croyez des gros bras,, bravos a vous cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:56

max le chat courre toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le droit de reponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le droit de reponce   le droit de reponce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le droit de reponce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser