Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autre technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delannoy
Carpeau
delannoy


Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : vosges

autre technique Empty
MessageSujet: autre technique   autre technique Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:57

par exemple on va en lac mois ji suis pas encore aller mé comme on peut pas amorcer a l'ance et tout on fé comment on se sert de fil soluble et on mets plein de bouillette par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste88170.skyrock.com
fandepeche
Carpeau
fandepeche


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : La bassée(vers lens)

autre technique Empty
MessageSujet: Re: autre technique   autre technique Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:07

Je suis pas du tout un "bon carpiste" loin de là,
Mais sinnon tu peut mettre un sac Soluble,
tu le rempli de micro bouillete & de Pellets .Enfin je vérrai la réponse d'Anatec.Mais si tu veut mettre plein de petites bouillettes prend un sac soluble.Apré si tu veut mettre 3,4 Grosse bouilletes ,ba tu le met sur un fil Soluble.
J'ai peuetre dit n'importe quoi je verrai bien ce que dit Anatec ^^
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

autre technique Empty
MessageSujet: Re: autre technique   autre technique Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:53

comme dit fandepeche tu peut utiliser plusieurs methodes et materiaux differents.
1: le fil solubles en mettant 2 a 4 bouillettes dessus et tu fixe a l'hameçon avec biensur ta bouillette sur le cheveu, tu peut en mettre plus mais attention en lançant tu ira moins loing en distance et tout depend de la canne que tu a elle risque de ne pas apprécié (tu peut tremper le tout dans une solution de trempage)
2: le sac ou chaussette soluble ou la tu peut mettre des tous petits pellet et des bouillettes de tout diametres mais moi je prefere les couper en 2 ou en 4 et tu referme le tout avec ton montage a l'interieur avec un morceau de fil soluble
3: le stick est un genre de chaussette soluble qui ressemble a sa http://www.carpevo.com/mag/fr/product-301927.htm se que tu mets a l'interieur et simple sa s'appel de la methode mix dans laquel tu rajoute un peu d'eau avec de l'huile de saumon ou simplement du bha ou autre voici un exemple http://www.carpevo.com/mag/fr/product-966066.htm
et apres tu enfile ton stick sur ton bas de ligne

j'espere que ma reponse d'aidera, mais d'autre pourront te repondre sur d'autre façon de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
delannoy
Carpeau
delannoy


Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : vosges

autre technique Empty
MessageSujet: delannoy   autre technique Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:18

ok merci pour ces renseignement
et vous sans indiscretion vous faites comme ce si en lac ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste88170.skyrock.com
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

autre technique Empty
MessageSujet: Re: autre technique   autre technique Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:27

en lacs ou riviere sa fait une attraction en plus et plus precise Wink
Revenir en haut Aller en bas
delannoy
Carpeau
delannoy


Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : vosges

autre technique Empty
MessageSujet: delannoy   autre technique Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:30

donc vous namorcer pas en avance par exemple en lacs je parle et vous faites comment vous aver un bateau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste88170.skyrock.com
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

autre technique Empty
MessageSujet: Re: autre technique   autre technique Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:55

si tu peut armocer a l'avance dans tous les cas ou tu peche sa habitu le poisson a trouver de la nouriture et quand g un bateau je fais de meme plus un amorçage la ou je depose mon montage et je met toujours une canne avec une des solution soluble hors zone d'amorçage une solitaire comme peut le dire sa paye presque a tout les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre technique Empty
MessageSujet: Re: autre technique   autre technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique
» Technique de moi pour mardi
» AUTRE poissons
» technique pour peche en canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser