Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cévenol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cévenol
Carpeau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation Cévenol Empty
MessageSujet: Présentation Cévenol   Présentation Cévenol Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:49

Bonjour à tous,
je me présente Cévenol car j'habite non loin d'Alès dans le Gard, de temps à autres je vous enverrais un petit rayon de soleil au cas ou vous en manqueriez sunny
J'ai 41 ans, enfin presque puisque le 1er Novembre suffira amplement. Je traine mes bottes au bord de l'eau depuis tout petit et s'il est vrai que je m'y rendais à l'époque 3 jours/semaine, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.
Et oui les choses changent, les occupations, la vie de famille et les quelques cheveux blancs en plus font que...
Mais je suis toujours autant passionné et attiré par cet emblématique poisson qu'est la carpe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle et selon l'initiative de Guy que je rejoins volontiers votre "petite communauté" de carpistes chevronnés ou plus simplement amateurs.
A trés bientot sur les forums!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Présentation Cévenol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cévenol   Présentation Cévenol Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:33

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Présentation Cévenol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cévenol   Présentation Cévenol Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:47

cheers cheers cheers cheers

salut REMY


bienvue a toi Smile je pense que tu trouveras ton bonheur ici pour la peche de la carpe
je t'envois cette semaine un message sur ton site
car malheuresement pour le mois de novembre c compromis anatec pourras te le confirmer donc en novembre debut je ne serais pas par chez vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ca me fait c...r mais la vie est comme ca
je t'esplique plus tard Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
j'ai vu les photos de carpes sur ton site juste un petit reproche (( je commence bounce bounce ))
prend un tapis de reception pour les mettre dessus scratch scratch
sinon belle peche
a plus REMY et bonjour a DOROTHE ton epouse vive le nord je pense que vous comprendrait tout les 2 Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Carpeau



Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Cévenol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cévenol   Présentation Cévenol Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:37

bienvenue parmis nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cévenol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cévenol   Présentation Cévenol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cévenol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser