Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier session 2011 de 5jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antonio le rital
Carpeau



Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

premier session 2011 de 5jour Empty
MessageSujet: premier session 2011 de 5jour   premier session 2011 de 5jour Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 5:51

juste un petit recit de ma premier session de l'année avec mon coéquipier nous somme partie sur un lac de 300hectare nous somme arrivé sur place le lac été a moitié gelé du coup la peche s'annoncé trés difficile pour nous avec -11 degré la nuit et 2 degré maximun la journée avec une eau a 3degré la peche fut dur et se termina au bout de 2jour par un capot nous somme partir pour changer d'endroit sur un barrage la aussi l'activité été morte 2jour capot dur dur mais bon c'est l'hiver et donc je dit a mon amis aller on part on va sur notre carriere préfère nous voila repartir pour faire 45minute de route pour notre dernier nuit avent le boulot la nuit sera calme a part dimanche matin 7h un depart de furie sur ma canne me surprend et une jolie petite commune nous rendra visite voila ma premier peche je repart bientot la pour une new session ( les photo seront bientot disponible pour le moment je peu pas cause pc mort) cordialement antonio
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

premier session 2011 de 5jour Empty
MessageSujet: Re: premier session 2011 de 5jour   premier session 2011 de 5jour Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:19

Bravo joli récit mec
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

premier session 2011 de 5jour Empty
MessageSujet: Re: premier session 2011 de 5jour   premier session 2011 de 5jour Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:32

Merci pour ce jolie récit, -11°c, il sont courageux ces mec! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





premier session 2011 de 5jour Empty
MessageSujet: Re: premier session 2011 de 5jour   premier session 2011 de 5jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier session 2011 de 5jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 4 juin
» session concourt
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser