Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montage spéciale, qu'en penser vous?

Aller en bas 
+2
Anatec
alonzo bistro
6 participants
AuteurMessage
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:57

Suite a ces quelques vidéos, je me pose beaucoup de question: c'est la série "carp live!" y en a plein je vous en met deux
https://www.youtube.com/watch?v=-SqfccahqvU
https://www.youtube.com/watch?v=VDu1bhjfCZQ

j'ai vu un montage "shot on the hook" plomb sur l'hameçon qui consiste a mettre un plomb, 0.3g en l'occurrence juste au dessus de l'ardillon!
Deux intérêt: le premier c'est de remettre hameçon dans le bon sens a l'aspiration ce qui est déjà une très bonne chose!
Ensuite ça alourdit l'hameçon et favorise le pré-piquage avant auto-ferrage! (un peu comme les montage a contre poids)
Seul bémols, la discrétion!
je pence que c'est pas mal , je vais essayer. ça donne ça:
Montage spéciale, qu'en penser vous? Shotz

Qu'en penser vous, débat ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:56

Pour moi trop de gadget. Je pêche depuis toujours et je continuerai comme ça, avec tout simplement un nœud sans nœud, que ce soit pour n'importe quelle type d'appât. Car il y a des montages, faut genre 30 minutes pour le faire avec 36 trucs différents, je trouve ça inutile.
Bien sur ce n'est que mon avis personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
dave59
Carpeau
dave59


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 47
Localisation : lomme59

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:05

Anatec a écrit:
Pour moi trop de gadget. Je pêche depuis toujours et je continuerai comme ça, avec tout simplement un nœud sans nœud, que ce soit pour n'importe quelle type d'appât. Car il y a des montages, faut genre 30 minutes pour le faire avec 36 trucs différents, je trouve ça inutile.
Bien sur ce n'est que mon avis personnel. Wink

+1 je fais toujour mes montages au plus simple et c est toujour que j ai le plus de resultats.
pourquoi encore plus se compliquer cette peche deja tres tactique.
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:49

Moi j'aime bien tester, essayer, me remettre en question sur mes montages.
Je ne dit pas que je change de montage a chaque pêche ou que je passe des
heures à faire des montage au bord de l'eau les doigts congelés mais la par
exemple j'ai le temps au chaud chez moi , j'essaie et je mettrai en pratique
plus tard. Si il y a moyen d'optimiser ma pêche c'est génial sinon c'est pas
grave j'aurai essayé! Je vous tiendrai au courant quand j'aurai pu mettre
ce montage en concurrence avec un plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:30

Merci l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpe30
Carpeau
carpe30


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : gard

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:16

moi j'ai vue se montage la dans un livre faut voir si sa marche je ne pense pas que je vais essayer de reproduire le même car il et trop complexe pour moi je préfère pêcher avec des montage de base
Revenir en haut Aller en bas
dam
Carpeau



Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 40
Localisation : ille et vilaine

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:51

tu as raison ,il faut pas ce compliqué la vie ,alors qu ont peut faire simple et ca marche aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:25

dave59 a écrit:
Anatec a écrit:
Pour moi trop de gadget. Je pêche depuis toujours et je continuerai comme ça, avec tout simplement un nœud sans nœud, que ce soit pour n'importe quelle type d'appât. Car il y a des montages, faut genre 30 minutes pour le faire avec 36 trucs différents, je trouve ça inutile.
Bien sur ce n'est que mon avis personnel. Wink

+1 je fais toujour mes montages au plus simple et c est toujour que j ai le plus de resultats.
pourquoi encore plus se compliquer cette peche deja tres tactique.


moi je me prend pas la tete je trouve quelqu'un qui me fait mes montage
merci anatec cheers cheers bounce bounce Very Happy Very Happy Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 839571 Montage spéciale, qu'en penser vous? 839571 Montage spéciale, qu'en penser vous? 839571
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:53

Bravo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:23

guy a écrit:
dave59 a écrit:
Anatec a écrit:
Pour moi trop de gadget. Je pêche depuis toujours et je continuerai comme ça, avec tout simplement un nœud sans nœud, que ce soit pour n'importe quelle type d'appât. Car il y a des montages, faut genre 30 minutes pour le faire avec 36 trucs différents, je trouve ça inutile.
Bien sur ce n'est que mon avis personnel. Wink

+1 je fais toujour mes montages au plus simple et c est toujour que j ai le plus de resultats.
pourquoi encore plus se compliquer cette peche deja tres tactique.


moi je me prend pas la tete je trouve quelqu'un qui me fait mes montage
merci anatec cheers cheers bounce bounce Very Happy Very Happy Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 914792 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 470617 Montage spéciale, qu'en penser vous? 839571 Montage spéciale, qu'en penser vous? 839571 Montage spéciale, qu'en penser vous? 839571

Mdr oui c'est vrai en plus!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Montage spéciale, qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Montage spéciale, qu'en penser vous?   Montage spéciale, qu'en penser vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage spéciale, qu'en penser vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi en penser?
» Montage
» montage
» petite question sur le montage mahin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Petit matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser