Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une commune piqué à la joue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:02

Voila une pêche éclaire pendant une aprem de 14hà19h. Les conditions sont excellentes pour la pêche mais pas pour le pêcheur. Un puissant vent de face souffle en rafale à plus de 60km/h. De nombreuses averses viennent détruire le moral du pêcheur.

Il est 18h et je vois une nouvelle averse arriver sur l'étang, il pleut en face de moi quant un long bip me fait réagir, le temps d'arriver à la canne plus rien. Et voilà que la pluie s'abat sur moi pendant 30 minutes.
C'est enfin que la pluie cesse de tomber, je me lève pour me dégourdir les jambes et départ sur la même canne. Qui m'offre une belle petite commune.

Mais voilà, a mon grand étonnement elle est piqué dans la joue c'est la première fois que je vois ça.

Comment c'est possible? des avis??? Pour info je pêche avec un montage équilibré

http://a.imageshack.us/img23/5046/p9080033.jpg

http://a.imageshack.us/img715/2594/p9080035.jpg
Revenir en haut Aller en bas
carpe30
Carpeau
carpe30


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : gard

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:51

moi aussi sa mais deja arriver tu nais pas le seul ne t'inquette pas Very Happy je pense qu'elle a aspirer puis elle a fais le depart puit elle a du reussir a resortir l'hamecon s'il ne c'etait pas bien planter et puis des que tu a ferré elle ne devais pas etre loin de l'amecon et donc la paff elle sacroche autre part mais bon c'est difficile de savoir tout ce qui ce passe sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:59

Ouais, je m'inquiete car j'ai pas mal de grosse tiré en se moment, qui s'arrete une fois que j'arrive à la canne. J'ai peur que mon montage ne pique pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:01

Ça m'est déjà arrivé aussi, à mon avis vu que c'est un montage équilibré, c'est plutôt quelle voulait jouer avec, et non manger cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:18

Elle fouillait peut être dans mon amorce, ce qui peut expliquer la tiré 30 minutes avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
ricooo
Carpeau



Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:51

Il est clair qu'elle a du fouillée dans ton amorce et c'est piquée accidentellement, c'est des choses qui arrive, j'en ai déjà fais l'expérience à plusieurs reprises. En tout cas belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annoncespeche.fr
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:12

Ca m'intrigue toujours encore, car il s'agissait d'un coup du soir sans amorce en bordure.

Je crois que la curiosité chez la carpe est un instinct très développé, car il s'agissait d'un montage équilibré avec un faible plomb sachant qu'il y avait un violent vent le montage devait pas mal bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commune piqué à la joue Empty
MessageSujet: Re: Une commune piqué à la joue   Une commune piqué à la joue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commune piqué à la joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commune 12 kg 500
» Commune
» carpe commune
» 1 belle commune de seine
» Commune 18,5kg et belle dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Photos et vidéos :: Photos carpes communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser