Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bait rocket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Bait rocket Empty
MessageSujet: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:03

Est t'il possible de mettre un bait rocket sur une canne de pêche standart 13 pieds et 3 lbs

Car j'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle spécialement pour amorcer
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:36

Si tu peu moi jy ai fai une 2, 75 lbs mai par contre jy allai molo pas plu de 25 30 metre maxi
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:10

Je vais essayer, avec un petit rocket de max 80gr pour créer une zone d'amorce a 30metre
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:50

ca depend a quelle diostince tu lance
moi j'en utilise ,,car notre appma ,
avec la section CARPE
qui c creer
j'en fait pas parti ,,ouf
a interdit le bateau amorceur ,, merci aux carpiste de chez nous Bait rocket Icon_cheers Bait rocket Icon_cheers Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch Bait rocket Icon_scratch
donc j'utilise le bait roc kait
a 25 ou 30 m un gros je sais pas combien de gramme ,, la canne c une 3 livre ,, ca plis c sur ,, pour l'instant c pas encore casser,

apres j'irais a la nage,, ca c pas encore interdit Bait rocket 470617 Bait rocket 470617 Bait rocket 230557 Bait rocket 230557 Bait rocket 230557
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:20

Merci de ta reponse guy, de toute façons je compte associer fronde, enrobage du plomb et bait rocket dans mon amorcage. Je veux être très précis pour amorcer le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:44

3 lbs honnêtement c'est trop limite tu pourra pas lancer loin et en plus si tu le charge de trop tu sera pas du tout précis. Va voir chez décathlon ils ont de bonnes cannes pas trop chère. Et c'est du bon matos niveau rapport qualité/prix.
Par exemple moi la je vais tester le silure, et je vais acheter ma canne chez décathlon, car elle est très bien et pas trop chère, 55 euros la canne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
raphael.pecheur@neuf.fr
Carpeau
raphael.pecheur@neuf.fr


Messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : vosges

Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:23

j ai une canne decatelon baits roket trop raid je mens sert pas beaucoup j utilise une canne 3 1/2 et 90 mettre en forsant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Bait rocket   Bait rocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bait rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps de ligne pour bait rocket.
» bouillettes ace bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Techniques de pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser