Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une journée qui fini mal

Aller en bas 
+2
quentin3910
julien28
6 participants
AuteurMessage
julien28
Carpeau
julien28


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Châteaudun 28

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:38

Ayant mon dimanche disponible, je décide de faire une journée de pêche dans un étang à côté de chez moi avec un ami.

j'arrive à 5h du matin car la pêche de nuit n'est pas autorisée ce week-end, mis à l'eau des lignes donc à 5h26 dans les rêgles.

La chaleur monte vite est à 10h du matin toujours rien au tapis.

De plus en plus de monde arrivent pour le repas du midi sur cette étang public et ne sont pas du tout conscient du bruit qu'ils peuvent faire enfin bon c'est la vie.

Après le repas sous une température de 30°,les carpes sont bien la, mais en surface, en effet, je compte 32 carpes en surface au dessus de notre zone d'amorçage.

On ne risque rien d'inové et mon ami monte une ligne plombé avec un bas de ligne de 2m50 (profondeur de la zone de pêche) avec 2 bouillettes flotantes hot demon, une fois mis à l'eau,on observe bien les bouillettes en surface et en moins d'une heure un bipppppp nous fait revivre, une belle miroir de 9.5kg n'avait pas résisté aux flottantes,il est alors 15h20.

17h15, bippppppppppppp, cette fois, c'est une ligne plombée à la tiger qui déroule, une belle miroir de 11.5kg fini sur le tapis.

CEPANDANT, voici le soucis, des "gens du voyages" qui campées depuis 2 jours sont venus s'installer à côté de nous, musique à en faire pété les timpant et surtout des gamins qui ne cessent de balançés des pierres sur nos lignes.

Par principe, nous avons été les voir tout gentiment leur demandant de ne pas jetée de pierres et les parents ont dit aux enfants d'arrêté.J'usqu'a 19h, plus de bazar et les bippS recommance à sonner autour de l'étang, je suis confiant pour la soirée.

19H30 mon ami me quitte pour un empêchement et je me retrouve donc seul sur mon poste motivé à pêché jusqu'a 22h30.

C'est à 20h10 que le cauchemar arrive, les gens du voyage,de retour, ont tout simplement foutu en l'air ma soirée de pêche.

Au début, bien gentils, ils sont venus me tapper la discutte (ils été 7) puis, ils repartent et au bout de 10m de marche, ils se méttent à HURLER et finissent dans l'étang à nager en travers de mes lignes et sur mon coup de pêche tout en me regardant et rigolant, je peut vous dire que je me suis contrôlé mais j'avais vraiment envie de faire une connerie, j'ai tout simplement plié et repris ma voiture et comme par hasard, ils sont ressortie de l'eau et partie. le plus dur c'est d'entendre les bipppss et de voir les carpistes aux combat lors de mon trajet de retour autour de l'étang.

C'est la fin de ma PIRE journée de pêche qui je l'espère ne vous arriveras jamais.



Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:52

oua pas de chance et oui ils y a des cons dans la vie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dave59
Carpeau
dave59


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 47
Localisation : lomme59

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:29

de la chance que c est pas toi qui a fini a l eau et pas tiré ton matos
Revenir en haut Aller en bas
julien28
Carpeau
julien28


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Châteaudun 28

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:22

Oui c'est pour ça que je me suis vite éclipsé car je ne s'avais pas ce qu'il aurait fait après, ils sont capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:14

la prochaine fois il faut t'equiter avec ca
une journée qui fini mal Chambo44
ou ca

une journée qui fini mal Chambo45
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

PFF c'est vraiment grave de voir ça, mais malheureusement ça existe, ta bien fait de partir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:15

Anatec a écrit:
PFF c'est vraiment grave de voir ça, mais malheureusement ça existe, ta bien fait de partir je pense Wink

que pense tu de mon arment???
C VRAI C LOURD A TRANSPORTER ?? MAIS AU MOINS C EFFICACEune journée qui fini mal 914792 une journée qui fini mal 914792 une journée qui fini mal 914792 une journée qui fini mal 914792 une journée qui fini mal 914792
Revenir en haut Aller en bas
julien28
Carpeau
julien28


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Châteaudun 28

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:22

En effet c'est un peu lourd Very Happy mais je pense que ce genre de personnes ont également des fusils,donc c'est encore une fois un danger pour moi.

Je pense qu'il vos mieux partir sans rien dire sous peine de voir son matos ou pire moi-même être abimé.

Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:46

Un grand classique malheureusement, reteint surtout tes deux carpes dont une en pleine chaleur.. Que tu as faites grâce à un changement tactique presque obligatoire dans ces conditions...


Ca devient dangereux de pêcher seul dans plan d'eau, c'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée qui fini mal Empty
MessageSujet: Re: une journée qui fini mal   une journée qui fini mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée qui fini mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser