Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Empty
MessageSujet: peche de nuits compromise par rapport aux carpistes   peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:32

bonjour ,, a tous
moi je m'etonne et certain en au lieu ,,,,,,que toutes les photos des poissons prises sont en plein jour ,

++++++ alors que le sac de survit est interdit
donc je me pose une question ?? soit que certain passe outre
ou ALORS LA CARPE NE S'ALIMENTE PLUS LA NUIT

pouvez vous mettre vos commentaire

moi qui suis rennomer pour enfreindre les lois ,, j'ai banni les sacs de survit donc je prend des photos de nuit en voila la preuve

peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Peche_17

vous la reverrais en plien jour ou elle me rendras visite dans la journeepeche de nuits compromise par rapport aux carpistes Peche_18

une 2 ieme
meme tous seul ezn pliene nuit on peut faire des photos



pour max comme je part en vacance si tu y va reprend le trepied dans mon fourreau

prochaine session en juillet pas loin d'1 semaine

dav ne dit pas l'endroit , je te reserve des photos

sans sac de survitpeche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_scratch peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Affraid peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 839571 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 839571 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 839571 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 839571 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 470617 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 230557 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 230557 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 423102 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 423102 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 696222 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 696222 peche de nuits compromise par rapport aux carpistes 696222
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Empty
MessageSujet: Re: peche de nuits compromise par rapport aux carpistes   peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi les sacs de conservation ne peuvent engendrer que des mauvaises surprises et une photo de nuit et beau aussi.
J'ai des photos de nuit pour preuve mais dzl elles sont pas sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
raphael.pecheur@neuf.fr
Carpeau
raphael.pecheur@neuf.fr


Messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : vosges

peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Empty
MessageSujet: Re: peche de nuits compromise par rapport aux carpistes   peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:39

pour moi pas un poisson pris la nuit je pense quille fait pas assez chaud .
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Empty
MessageSujet: Re: peche de nuits compromise par rapport aux carpistes   peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:58

Personnellement je n'ai pas prit de carpe de nuit, pour le moment.. Mais c'est une réflexion qui mérite qu'on s'y intéresse.. Car je pense que ces sacs sont sans risque quand l'eau est bien oxygéné, mais il peut faire de gros dégat lorsqu'il est utilisait en été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Empty
MessageSujet: Re: peche de nuits compromise par rapport aux carpistes   peche de nuits compromise par rapport aux carpistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche de nuits compromise par rapport aux carpistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une peche de 24h
» pas de peche ce wee kend
» peche a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser