Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Récit d'une session courte

Aller en bas 
+3
raphael.pecheur@neuf.fr
carpepassion39
quentin3910
7 participants
AuteurMessage
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:43

Nous arrivons sur le poste à 8h avec kevin 'carpepassion39) et adrien (adri-carpe39) nous lançons nos cannes et tout est prêt vers 8h30

Voici la batterie de kévin : Récit d'une session courte 17

Voici ma batterie : Récit d'une session courte 18



Dès que les cannes étaient lancées, nous avons spodé uniquement à la grainé ( liupin, chènevis , maïs , et les incontournables tigers nuts) . Nous avons spodé environ 2 kg de graines pour 2 personnes car adrien ne pouvait pas rester la nuit.
Durant toute la journée nous avons pas eu de départ à part quelques bips intempestifs du au vent sur ma canne eshée d'une pop-up.
La nuit arrive et vers 7h30 toutes les cannes sont à l'eau pour la nuit avec quelque soucis car durant toute la journée j'ai cassé 4fois à cause d'un fil daiwa que j'avais monté que sur une canne et qui a surement et plutôt sur des problèmes.
La nuit fut froide car cela à gelé mais à exactement 3h05 un départ du tonnerre sur la batterie de kévin.
Après quelques temps pour ouvrir la tente et surtout car je mettais trompé de chaussure, il arrive à ces cannes et il ferre. ........ La carpe et au bout mais il sent pas de rush. .....Et elle toujour la?? nous nous posons la question et à 10 metre de l'épuisette, nous la voyons à la lueur des frontales faire un remous et repartir.
Après quelques rushs, kévin parvient à mettre cette belle carpe dans l'épuisette.
[/img]https://servimg.com/view/14545369/19[/img]
Le peson affichera 10kg tout rond.Une belle miroir m^me avec une t^te qu'on surnommera de souris.

Nous nous réendormons tant bien que mal et vers 7h30 c'est au tour de ma batterie de s'élancer: Malheur, je vois que c'est ma canne avec mon fil "pourri" qui part, j'arrive vers ma canne et là, plus rien , sa déroule plus. Et quelques secondes plus tard cela repart de plus belle. Je ferre et j'empoigne la canne . je me dépêche de ramener sentant qu'elle n'était pas très grosse. Une fois mise dans l'épuisette, m^méme si l'épuisette, son filet était raide car gelé , le peson affichera 8kg encore tout rond.
Récit d'une session courte 20

PLus rien ne se passera après et nous repartons à 11h car j'ai entrainement de foot l'après midi.

Merci à kévin pour m'avoir fait partager cette session et sachez que nous en refasions la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:52

Les images :

ma carpe: Récit d'une session courte Photo_13

carpe de kévin: Récit d'une session courte Photo_14

ma batterie: https://i.servimg.com/u/f64/14/54/53/69/photo_15.jpg[/img]

batterie de kévin: Récit d'une session courte Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:04

Rien a redire lol! ^^ Bravo 10/10
Revenir en haut Aller en bas
raphael.pecheur@neuf.fr
Carpeau
raphael.pecheur@neuf.fr


Messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : vosges

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:29

bien jouer Bravo Danse
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:29

bravo a vous deux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:38

Bien joué les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:46

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:41

Récit d'une session courte Icon_cheers Récit d'une session courte Icon_cheers Récit d'une session courte Icon_cheers

super bien joue a vous 2Récit d'une session courte 698612 Récit d'une session courte 698612
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:01

Tu cartonnes super à vous deux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:44

Merci à vous mais dzl pour les photos le prochain récit sera mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une session courte Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une session courte   Récit d'une session courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une session courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat session courte
» resultat session courte de 30 heures de peche
» session
» Session 4 juin
» session concourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser