Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Epuisette Fox warior

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:27

je dis ca, car décathlon est vraiment décevant, et se fou bien de nos poires.. Je surveille l'évolution des prix d'un détecteur et là comme par hasard il vient d'augmenter son prix de 2€.. Avec une belle etiquette orange pour faire soldé.. Je suis certain qu'ils font ca sur bcp de matos..

Je pense qu'il ne faut pas privilégier un fournisseur, mais les mettre en concurrence pour négocier des réductions
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:34

eros57 a écrit:
je dis ca, car décathlon est vraiment décevant, et se fou bien de nos poires.. Je surveille l'évolution des prix d'un détecteur et là comme par hasard il vient d'augmenter son prix de 2€.. Avec une belle etiquette orange pour faire soldé.. Je suis certain qu'ils font ca sur bcp de matos..

Je pense qu'il ne faut pas privilégier un fournisseur, mais les mettre en concurrence pour négocier des réductions

je vois de quelle detecteur tu veus parler les gros (dont la marque c'est je sais plus) lol! lol!
j'en ai acheter un il y a 2 ans et je l'ai payer 8euro et des bananes maintenan il a grave augmenter mais j'avoue decath c'est pas top Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:38

Non, des carpesounder...La plus grosse deceptions chez decath c'est les piques une vrai honte...
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:18

sa je suis d'accord avec toi j'en avais acheter avant je pouvait regler la hauteur maintenan c'est tous rouiller je peut plus regler ni devisser la petite molette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:51

je m'en va vous conter ma petite histoire Wink

voilà une bande de pote partit pêcher la carpe dans un lac très connu de la région et des régions voisines. l' installations du "campement" ce fait, les cannes en place etc .... 23h30 départ! une balle! bbbiiiiiiiiippppppp........! l'un d'entre nous ( et oui je faisait parti du lot ) saute sur sa canne, elle est au bout. un autre pendant ce temps chausse les waders, prend une épuisettes plaqué or ou en or massif vu le prix .... ( 90€ et des bananes, me demandé pas la marque je m'en souvient plus ) et s'en va faire son bain de presque minuit. Après un petit combat fort sympathique l'épuiseteur s'aperçoit qu'il s'agit d'un amour blanc. Il se laissé pas faire le bougre, et une fois juste rentré dedans il s'est mis a se débattre comme un dingue, même pas le temps de serré le filet il le déchire. et passe à travers avec le file, il remonte vers nous, et là on a eu a peine le temps de l'évaluer 10/12 kilo que le nylon casse au niveau de l'épuisette. mon ami à la canne mdr car l'après midi critiqué de merde mon épuisette décathlon. et disait tu vois que c'est de la merde en se marrant et là on entend venu de l'eau heu non non steve c'est la tienne !!!
et là la gueulle décomposé, NON SERIEUX , tu te fout de moi ...j'était ptdr.

Le lendemain le garde vient relever les tickets et on lui raconte la mésaventure. nous dis: vous êtes pas les premiers et pas les derniers. ici, Il y a à peut près 80/85% des pêcheurs qui on un amour blanc, casse leur épuisette mais le plus souvent c'est les branches.

moi ce w end là j'ai fait un bredouille ( ca change ), mais les 11, 9 et 6 kilo de carpes qui ont était sorti par les autres "collègues" ont était sorti avec la décathlon ... et depuis elle en a sortit d'autre certes pas de l'amour mais elle tien encore...

pour finir mon anectdote juste avant de ce faire la sorti d'après cette fameuse cession ( avec les même potes ) mon telephone sonne et j'entend oui c'est steve dis moi ca te dérange de passer à décat me prendre une épuisette? te fait pas chier prend la même que toi ... j'étais plier en 2... oui tu comprend si c'est pour qu'elle finisse comme l'autre fois MDR MDR MDR


Dernière édition par Grémille le Lun 22 Fév 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:53

chez décat c'est comme partout faut juste faire attention au prix et à la qualité et il y a des produit que tu trouve aussi chez les marchand d'article pêche. dernier exemple je regardé les produits d'attraction de chez starbait le hot demon notamment 11 euro chez pacifique et 9 chez décathlon. je suis pas sponsorisé par décat heureusement pour heu d'ailleurs MDR mais j'essaie de me faire l'avocat du diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:28

j'avoue que pour se coup la ton pote devait etre blazer de chez blazer j'ai moi aussi une epuisette de chez decath je l'ai payer 30euros et sa fait 2 ans que je men sert et j'ai meme sortis un amour de 10kilos et franchement quand je l'ai mis dans l'epuisette je me suis pas poser la question de savoir si il allai tout arracher elle tient toujour le coup le seul bémol c'est qu'elle prend du jeu ou on embranche les barres c'est tout sinon nikel rien a dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:36

thomas42 a écrit:
......... le seul bémol c'est qu'elle prend du jeu ou on embranche les barres c'est tout sinon nikel rien a dire lol! lol!

pour le jeu si il te dérange vraiment, essaie de le compenser avec du scotch dis américain (soit disant résiste a l'eau) tu fais plusieurs tours sur lui même au niveau des branches où tu insères. ca va te créer une épaisseur et ca devrai tenir un peu mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:14

ah ouai pas bete et sa se trouve dans tout les magasins de bricolage??
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:14

thomas42 a écrit:
ah ouai pas bete et sa se trouve dans tout les magasins de bricolage??

surtout dans les très bon magasins de bricolage Laughing

ca ressemble à du chatertone en plus large et tressé

je te passe un lien.

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuisette Fox warior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisette Fox warior   Epuisette Fox warior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuisette Fox warior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche epuisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: No-kill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser