Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 étang privée le val dorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:55

Bonjour à tous pour info

Profitez d'un séjour en MARS à un tarif EXCEPTIONNEL.

Pour toute réservation d'un séjour sur nos étangs carpe entre le 26 février 2010 et le 03 avril 2010 bénéficiez d'une

REMISE de 30% sur le tarif pêche.

Vous pouvez nous contacter par téléphone le soir en semaine de 19h30 à 21h00 au 03 22 43 87 03

(eventuellement au 06 08 10 91 34).



Exemple pour un séjour d'une semaine : économisez 60€ par personne soit 140 euros au lieu de 200 euros.

et pour un séjour de 72 h : économisez 28 euros soit 70 euros au lieu de 94 euros.



Le mois de MARS est probablement le MEILLEUR mois de l'année pour attraper les gros sujets.

Les années précedentes ont montré que cette période permettait le plus grand nombre de prise et surtout des poissons records.

Alors , n'hesitez pas à reserver miantenant et benficier de cette remise quelque soit la durée de votre séjour.

A bientôt

Le Val Doré

Nicolas - manager

N'hesitez pas à nous écrire : valdore-fr@sfr.fr

* Cette opération est valable pour toute reservation ayant eu lieu par téléphone entre le 16/02/2010 et le 26/02/2010.



Sarl Le Val Doré

Etangs carpe – silure – Carpodrôme

1, chemin des aulnes

Guimerville - 76340 – HODENG AU BOSC

Tel : 02 35 94 12 12

Fax : 03 22 40 59 58

Port : 06 08 10 91 34

Web : www.valdore.com

Mail : valdore-fr@sfr.fr

SIRET 41425549700011 – 926C

N tva intracom : FR 78 414 255 497

j espere que se partage vous fere plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:19

sa c cool merci pour l'info Bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:35

reda91 a écrit:
sa c cool merci pour l'info Bravo cool


de rien mon ami Wink PS tu y vas souvent la bas et tu connait bien le site.
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

sur le site internet oui par contre je ne suis jamais allé labas
Revenir en haut Aller en bas
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:30

reda91 a écrit:
sur le site internet oui par contre je ne suis jamais allé labas


c est super la bas un peux dur la peche apres tout depend l étang que tu prends vus quil y a 5 étangs .étang 2 tres dur .mais sinon le cadre et magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:26

a se que je comprend tu connais les lieux peut tu me donner plus d'info sur l'étang le plus intéressant les postes et ou le cheptel est plus important avec du lourd a la clef merci cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:49

Merci de l'info, mais ça reste du privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:49

reda91 a écrit:
a se que je comprend tu connais les lieux peut tu me donner plus d'info sur l'étang le plus intéressant les postes et ou le cheptel est plus important avec du lourd a la clef merci cool Wink


salut reda Wink

voila oui c est vrai je connait un peu le site la bas .il y a 5 étangs se sont des petits étangs mais les meilleurs ce sons les Wink étang 1 Wink étangs 2 Wink étangs 3 Wink voir étangs 5 Wink

étang 1 semis technique beau cheptele de poissons Wink .les meilleurs poste sons les postes 1 pour 2 pecheurs tres bon Wink poste 2 pour 2 pecheurs tres bon Wink poste 8 pour 2 pecheurs tres bon Wink poste 5 pour 1 pecheur tres bon Wink


étang 2 plus technique tres dure bien soignee c est montage couler les ligne .niveaux poissons tres tres beaux et meme du lourd et tres lourd
les meuilleurs poste sons . Wink les postes 14 pour 2 pecheurs postes 13 pour 2 pecheurs poste 16 pour 1 pecheur poste 9 pour 1 pecheur poste 11 pour 2 pecheurs poste 12 pour 2 pecheurs pour la peche c est moyen Wink


étang 3 peche pour moi un peux moin technique niveaux poissons pas male de beaux poissons Wink poste 17 pour 1 pecheur Wink poste 19 pour 1 pecheur Wink

si non le cadre est magnifique caleme Wink

je pence que cella va pouvoire peut etre t'aider un peux . Wink

voila pour moi mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang privée le val dorée Empty
MessageSujet: Re: étang privée le val dorée   étang privée le val dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étang privée le val dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser