Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 montluçon plan des halls

Aller en bas 
+2
Anatec
le roy
6 participants
AuteurMessage
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:37

voici les plans des exposants pour les personnes interesses Wink

montluçon plan des halls 894361hall_a_definitif___forum_2010_132

montluçon plan des halls 361321hall_b_definitif___forum_2010_211
montluçon plan des halls 3788hall_c_definitif___forum_2010_621

montluçon plan des halls 506417hall_d_definitif___forum_2010_134


Dernière édition par le roy le Jeu 4 Fév 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:05

Merci c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:16

merci pour l' cheers cool info
Revenir en haut Aller en bas
le roy
Carpeau
le roy


Messages : 514
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 62
Localisation : 60 dans mon biwy

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:29

mai de rien les amis au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:48

voilà et bien moi j'en revient, j'y suis allé passé mon dimanche. j'ai tous simplement adoré des stands de matosses partout, des bollies à foison, mon premier forum et j'y reviendrai garantie. j'étais comme un gamin le jour de noël. le petit hic c'est qu'il à fallut calmer la chose, oui la carte bleu ne chauffé pas, elle fondé littéralement Laughing , mais quand on vois tous le liquide qui se trimbale c'est pas la crise pour tous le monde MDR enfin bref tous simplement génial il y en a t il parmi vous qui ont fait le déplacement ?

ha si un énorme bémol à l'organisation et je n'étais pas le seul à le dire... je suis arrivé il était midi, j'arrivai même pas à la moitié du premier hall que j'entends au micro qu'il n'y plus un sandwich .... j'étais vert comme disent les jeunes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:59

c'est que personne y est allé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:41

si je suis allé tout le weekend très beau forum et beaucoup de monde a voir
voila quelques photos

montluçon plan des halls Salonmontluon009

montluçon plan des halls Salonmontluon008
montluçon plan des halls Salonmontluon007
montluçon plan des halls Salonmontluon006[/[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/salonmontluon005.jpg/]montluçon plan des halls Salonmontluon005URL]

montluçon plan des halls Salonmontluon004
et comme tu le dit le seul probléme c'était pour les sandwich moi je me suis pas pris la tête je suis resorti manger dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:32

Merci pour les photos REDA. Et non moi cette année je n'ai pas pu y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:19

Oui merci pour les photos king

je vois le stand korda ca me fait pensé, j'ai acheté un krusha ( le gros )! chez korda il était à 19.90€ et chez carpevip 17.90€ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:40

Grémille a écrit:
Oui merci pour les photos king

je vois le stand korda ca me fait pensé, j'ai acheté un krusha ( le gros )! chez korda il était à 19.90€ et chez carpevip 17.90€ Laughing Laughing Laughing

Je viens d'acheter le petit j'espere que je ne serai pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:13

moi ossi jy sui aller avec mon pere et je regrette pa du tou car c'est vraimen tres gran et tres bien franchement je ne regrette pas d'avoir fait les kilometre car sa vau le coup
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:18

Grémille a écrit:
Oui merci pour les photos king

je vois le stand korda ca me fait pensé, j'ai acheté un krusha ( le gros )! chez korda il était à 19.90€ et chez carpevip 17.90€ Laughing Laughing Laughing

ha oui j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne connaisse pas, c'est korda qui les fait fabriquer Suspect

eros57 a écrit:
Je viens d'acheter le petit j'espere que je ne serai pas déçu



tu la pas essayé moi a peine arrivé je suis allé chercher 3 bouillettes pour tester et ca fonctionne du tonnerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:35

Je viens d'être livré, et ca marche du tonnerre de brest, youhou parfais pour recycler les boulettes de l'an passé en PVA
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:29

eros57 a écrit:
Je viens d'être livré, et ca marche du tonnerre de brest, youhou parfais pour recycler les boulettes de l'an passé en PVA

c'est tout a fait pour ça que je l'ai pris, j'ai même des bouillettes faitent maison qui sont très dure ça les broient quand même. la seul question que je me pose c'est la longévité, je peut me tromper mais encore une fois un exemple qui montre bien que l'on est dans une époque de consommation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montluçon plan des halls Empty
MessageSujet: Re: montluçon plan des halls   montluçon plan des halls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montluçon plan des halls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser