Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 prépa mais de A a Z demende daide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adri-carpe39
Carpeau
adri-carpe39


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : dans mon biwy lux

prépa mais de A a Z  demende daide svp Empty
MessageSujet: prépa mais de A a Z demende daide svp   prépa mais de A a Z  demende daide svp Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:22

mon mais trenp dans l'eau depui mercredi il et toujour unpeu dur jen né cui 500gr pour voir sa ne chenje pas gren choss je voudrai savoire comment il fo fair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-carpistes39.skyrock.com/
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

prépa mais de A a Z  demende daide svp Empty
MessageSujet: Re: prépa mais de A a Z demende daide svp   prépa mais de A a Z  demende daide svp Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:30

Je pense que tu devrais te présenter, sinon les modos vont pas être content!!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

prépa mais de A a Z  demende daide svp Empty
MessageSujet: Re: prépa mais de A a Z demende daide svp   prépa mais de A a Z  demende daide svp Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:05

adri-carpe39 a écrit:
mon mais trenp dans l'eau depui mercredi il et toujour unpeu dur jen né cui 500gr pour voir sa ne chenje pas gren choss je voudrai savoire comment il fo fair Very Happy

il y a une case presentation,,tu la oublier
tu te presente deja ,, ca fait plaisir a tous ,, et apres tu pose des questions ,, ou tu nous apprends des choses

si tu oubli les regles de politesses tu va finir comme ca prépa mais de A a Z  demende daide svp 230557 prépa mais de A a Z  demende daide svp 230557 prépa mais de A a Z  demende daide svp 230557 prépa mais de A a Z  demende daide svp 230557
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

prépa mais de A a Z  demende daide svp Empty
MessageSujet: Re: prépa mais de A a Z demende daide svp   prépa mais de A a Z  demende daide svp Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:01

Salut adrien va te présenter et pour les autres il fait parti de notre team avec carpepassion39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa mais de A a Z  demende daide svp Empty
MessageSujet: Re: prépa mais de A a Z demende daide svp   prépa mais de A a Z  demende daide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa mais de A a Z demende daide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Bouillettes et appâts maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser