Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tente ou biwy?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:59

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre une tente de randonnée et un biwy?
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:29

j'ai pas le temps de passer souvent sur le forum dzl mais pouvez vous répondre a ma question svp?
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:02

la tu pose une colle
une tente peut etre rouge ou bleu
un biwy c couleur camouflage
plus haut qu'une tente
en fin c fait pour la peche ,, pas pour dormir quand tu es en vacancesTente ou biwy? Icon_flower Tente ou biwy? Icon_flower Tente ou biwy? Icon_flower Tente ou biwy? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:39

Les biwys sont toujours vert ou de couleur camouflage. Ils sont assez haut et généralement assez résistant aux intempéries Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:50

et je tien à préciser que certain étang ou lac n'accepte pas les tentes Rolling Eyes me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
quentin3910
Carpeau
quentin3910


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : géraise/ jura

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:37

merci de vos renseignement et pourriez vous me conseiller un bon biwy a 150euros a peut près ou moins bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Grémille
Carpeau



Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010

Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:18

moi pour le moment j'ai un géo duo. pour avoir pris un orage toute la nuit sur la tête et une autre fois une pluie très intense. je peut te dire qu'il est très bien niveau qualité prix... tu trouvera pas mieux pour 60 et quelques €...en plus il passe dans des postes de petites taille.
après pour les w end avec la petite famille, je compte bien passer a plus gros en fox warrior euro wood 2 /3 places mais la c'est pas le même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente ou biwy? Empty
MessageSujet: Re: Tente ou biwy?   Tente ou biwy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente ou biwy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente
» Achat tente
» biwy
» Biwy
» biwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Petites annonces :: Achat, vente, échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser