Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 COUCOU CHTI CARPISTE DU 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUN
Carpeau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 52
Localisation : LILLE NORD

COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Empty
MessageSujet: COUCOU CHTI CARPISTE DU 59   COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:19

Salut à tous je me présente je m'appelle emmanuel j'habite lille avec mon fils julien de 5ans je pêche depuis près de vingt ans et la carpe depuis environ 15ans maintenant, passionné de pêche de la carpe des carnassiers en général mais aussi de la brème, carpes, et tanche au feeder surtout en rivière, pour le carnassier surtout au leurres, pour la carpe je pêche surtout les étangs petit ou grand, les petits lacs, les gravières, et un peu la rivière comme la seine et oise car j'ai habité pendant 10ans près de paris dans les yvelines à houilles/carrières dans les yvelines.
Bref vous savez un peu près tout si je peux vous aider pas de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU CHTI CARPISTE DU 59   COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:00

Bienvenue a toi.
Oui je pense que moi et mon père on aura besoin de toi en ce qui concerne la seine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU CHTI CARPISTE DU 59   COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:39

salut a toi sun
oui je pense que l'on fera appal a toi pour pecher sur paris au plaisir de te lire king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU CHTI CARPISTE DU 59   COUCOU CHTI CARPISTE DU 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU CHTI CARPISTE DU 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser