Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moulinet mitchell avorunner 750

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:16

je me suis acheter des moulinets mitchell avorunner 750 et j'aurai voulu avoir votre avis sur se moulinet (en bien ou en mal) je prend toute critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:56

Tu demande l'avis après l'avoir acheté, ya pas un problème la? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:28

ouai je sais c'est un peu bizarre comme reaction mais j'ai pas reflechis sur le coup je me suis dit qu'il serai mieu que ce que j'ai deja donc voila Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:02

En moulinet je n'ai jamais eu de MITCHELL, donc je pourrai pas t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:43

Salut, je ne peux rien dire sur le moulinet que tu choisis car je ne le connais pas.

PAr contre je peux te dire que les moulinets Mitchell sont de qualités, en effet j'ai hérité des cannes de mon grands pères, équipées de Mitchell. Qui doivent aujourdh'ui avoir 40ans. Et qui sont encore capable de faire de la carpe !
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
Carpeau
thomas42


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : roanne

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:54

la seul chose que je sache sur mitchell c'est que la marque existe depuis longtemp donc je pens que c'est un gage de qualiter mais on ne sais jamais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane08
Carpeau
stephane08


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 38
Localisation : chanpagne ardenne (08)

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:16

sais un bon moulinet j'ai le maime il va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Carp-X
Carpeau



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:38

perso je px t'assurer que tu as fais un très bon choix...

pour ceux qui ne connaissent pas "Mitchell", je ne comprends pas comment vous avez appris à pêcher... lol

Mitchell est depuis toujours le meilleur fabriquant de moulins... comme cité plus haut, j'ai également hérité de ma première canne, avec un moulin Mitchell, toujours là aujourd'hui, et en parfait état de fonctionnement, et esthétique également...

je ne peux personellement pas concevoir un autre moulin qu'un Mitchell sur une de mes cannes... Smile

ayant testé de tout, je peux vous dire qu'ils sont décidémment imbattables...
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:49

Tout a fait d'accord avec carp-X, de plus je connais aujourd'hui ces moulinets mon collègue les utilisent et ils sont vraiment très bon tu peux marcher ou plutot dérouler les yeux fermées avec Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet mitchell avorunner 750 Empty
MessageSujet: Re: moulinet mitchell avorunner 750   moulinet mitchell avorunner 750 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet mitchell avorunner 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet
» MOULINET LONGUE DISTANCE
» sont telle bien c canne ???
» Moulinet pour mes Black Widow
» moulinet Bien ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser