Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent

Aller en bas 
+2
Anatec
samcarpe-79
6 participants
AuteurMessage
samcarpe-79
Carpeau
samcarpe-79


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Sévres

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:00

Bonne petite session avec quelque résultat plutot simpa. Pour préparé notre session concourt qui aura lieu le week end prochain nous décidont d'aller péché le barage de mervent de 130ha qui ce situe dans le 85. Apré 1heure de route et 1h de recherche de poste car nous ne trouvion pas le parcoure de nuit nous voila enfin rendu. 300métres sont éfféctuer a pied pour atteindre notre poste ou nous pécheron a 3 (12cannes).
1ére nuit : je décide de péché le lit de la riviére qui a une profondeur de 7métres et une bordure ou se situe des herbier est des gros ta de branches mais coéquipié deciderons de faire la même chose. 9heure le lendemin matin depart en furie sur les canne de mon coéquipié qui sortira du ta de branche une jolie commune de 10kg200.
2éme nuit : Dans la journé nous décidons d'aller déposé nos montage et notre amorce a la nage. Nous avons viser une ile et une falése que nous ne pouvion pas ateindre en lenssen et c'est partie nous voila embarqué sur le tapi de réséption. 2h30 du matin départ !! Nos éfort on payer mon coéquipié péte son record et sort une jolie miroir de 16kg.
La session était fini ou présque car nous avons décider de résté 1nuit de plus.
3éme nuit : Nous voila reparti a la nage pour déposé a nouveau nos montage. En déposan le montage sur la bordure une carpe file entre les jambes du copin! part chance celle si sera pri 10minute apré a 19h une petite miroir de 9kg600 et 30minute apré mon 2éme coéquipier sort une pin's de 1kg6. 2h30 départ! mince crocheter dans le ta de branche et une décroche. 6h départ pour mon coéquipié sur le postte de l'ile quelque minute de combat et voila la carpe qui passe au dessu du lit de la riviére et trouve un joli opstacle pour ce métre dedan et pendan que mon copin combaté depart sur mais canne a l'ile aussi manque de pôt même cinéma rendu au deessu du lit celle ci trouve un obstacle et ce mais dedans je repose ma canne sur le rod pod et la voila reparti et aussitot le comba recomencer elle se remé dans l'obstacle et ce sera une décroche pour moi et encore un capot. Et pour finir la session en bauté nous avons était obliger de pousser la remorque et la voiture car cellle si nas pas arriver a monté la cote pour rejoindre la route.
PS : je métré les photo de paysage et de carpe demain sur le blog (http://fricocarpe-79.skyrock.com)
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:09

Super récit, et bravo pour cette pêche. Pourquoi tu mets pas les photos sur le forum directement? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
samcarpe-79
Carpeau
samcarpe-79


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Sévres

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:10

Eu j'aurai adoré métre les photos sur le forum mais je n'arrive pas a m'inscrire sur le site d'ébergement d'image alors si y'en a qui en conaisse un bien y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Sans_t13
cocotte


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : val de marne

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:27

super et merci pour ton récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:32

Utilise SERVIMG et si tu arrive pas à t'inscrire essaie avec image shacks, celui-la normalement y'a pas besoin d'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:46

jolie récit vivementnles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
samcarpe-79
Carpeau
samcarpe-79


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Sévres

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:34

Voila les photos j'éspére quel vont marché

http://img164.imageshack.us/gal.php?g=dsc00036b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:52

Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
samcarpe-79
Carpeau
samcarpe-79


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Sévres

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:33

franchement si vous n'habité pas trop loin de la vendée c'est vraiment un endroit magnifique a péché
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:34

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Yvon310


celle la je la trouve super
bravo a toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samcarpe-79
Carpeau
samcarpe-79


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Sévres

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:37

Ui moi aussi j'aime bien mais sur cette photos elle a faillie nous échapé un peut tro to lol
Cette sacrai mémére nous a mi pas mal de calote X)
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:19

C'est vrai, super photo Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
samcarpe-79
Carpeau
samcarpe-79


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Deux-Sévres

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:11

C'était au petit matin l'eau était a bonne température XD
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:16

tres jolie photos et belle endoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:56

bravo pour le recit et ta peche Bravo
magnifique les photos Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent   Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des 3 nuits sur le barage de mervent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser