Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 session d'une journée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calus.19
Carpeau
calus.19


Messages : 772
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46
Localisation : corrèze

session d'une journée!! Empty
MessageSujet: session d'une journée!!   session d'une journée!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:58

bon ben voilà on y est mercredi prochain avec mon ami de toujours on va une petite journée sur notre plan d'eau rien qu'a nous pour une première partie de pêche!! on verra bien ce que cela donne mais bon le tout c'est déjà d'être au bord de l'eau et de passer une bonne journée! je vous tiens au courant de cette journée avec des photos et le petit récit qui va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

session d'une journée!! Empty
MessageSujet: Re: session d'une journée!!   session d'une journée!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:42

bonne deroule a vous deux Wink
moi je vais essayé peut etre samedi je vous tien aussi au courant bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
calus.19
Carpeau
calus.19


Messages : 772
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 46
Localisation : corrèze

session d'une journée!! Empty
MessageSujet: Re: session d'une journée!!   session d'une journée!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:03

ça y est ce coup-ci on se rapproche du début!! l'autre plan d'eau à côté de chez moi ouvre le 7 mars, je ferais aussi son ouverture!! mercredi je mise sur les bouilles épicées!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session d'une journée!! Empty
MessageSujet: Re: session d'une journée!!   session d'une journée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session d'une journée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Destinations :: Vos étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser