Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 simple et grandes questions ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delannoy
Carpeau
delannoy


Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : vosges

simple et grandes questions ???? Empty
MessageSujet: simple et grandes questions ????   simple et grandes questions ???? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:02

La jé 10 kilo de maïs et un peu pres 3 kilo de bouillette
Je vé pecher dans un etang il assez de carpes la plus grosse feré dans les 15 kilo. jé aussi de lamorce acheter dans le commerce je pense amorcer au 2 jour de suite et le 3 eme pecher pendant au moins 5 a 6 jours .

Mais le probleme c que je suis pas sur de reussir mes amorcage car d habitude jamorce jamais a l'avance ...

donc est ce que c bien si je fé mon amorce et je mes des grain de maïs et des et que je coupe des bouillette en quattre ensuite bon ba je fé pas un dessin jamorce le coin pendant deux jours mes les heure " une fois dans la journée ou trois fois dans la journée et a heure fixe ou NON "

tout se qui et montage je sais faire et pour les esches je pense mettre une bouillette tout simple au fon avec un sac soluble une autre canne avec sur le plom de lamorce avec le maïs sur le cheveux ou une bouillette faut voir
et une 3 eme canne une bouillette avec un grein de maïs


et ce que tout ca peut le faire ou pas si des chose ne vont pas pourrié vous me donner quelque conseille


ps: quand je vé amorcé je jette de tt ou seulement les grein de maïs et les bouillette pas l'amorce ca sera que quand je pecheré que je metré de lamorce sur mon plom?????

merci davance et apasient davoir une reponse pour me faire comprendre avec l'amorcage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste88170.skyrock.com
specimen hunter
Carpeau
specimen hunter


Messages : 317
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 41
Localisation : bethune

simple et grandes questions ???? Empty
MessageSujet: Re: simple et grandes questions ????   simple et grandes questions ???? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:33

salut,
oui amorce pendant deus trois jours a la meme heure moi perso j amorce l apres midi vers 15 h30 pendant quelque jours voir une semaine en canal et le jour avant la peche je n amorce pas puis j y vaus le matin vers 10 h00 et je peche toute la journée.
sinon le montage de t esches et bon essaye de varier chaque canne pour voir ce qui marche le mieux,( tricheur ca mlarche bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpes-specimen.forumactif.org/forum.htm
delannoy
Carpeau
delannoy


Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : vosges

simple et grandes questions ???? Empty
MessageSujet: delannoy   simple et grandes questions ???? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:36

ok merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste88170.skyrock.com
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

simple et grandes questions ???? Empty
MessageSujet: Re: simple et grandes questions ????   simple et grandes questions ???? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:11

si tu peche en etang moi j'amorcerai plus matin pour que le poisson soit sur ton coup de peche tu depose tes montages tu amorce legerement pour le depart et relance a chaque depart pour il y est toujours de la bouf au fond et que les carpes reste sur ton coup.
avec plusieurs esche tu a plus de possiblite Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste49
Carpeau
carpiste49


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

simple et grandes questions ???? Empty
MessageSujet: Re: simple et grandes questions ????   simple et grandes questions ???? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:09

moi j amorce quand je vais pécher dans mon étang .

-4 jours avant 500gr de frolic plus 100Gr de pellets. plus une dizaine de bouillette que je vais escher pendant la session.

-3jours avant la meme chose .

-2jours avant 250Gr de frolic et 200 Gr de pellets pas de bouillette.

-1jours avant environ 200 gr de bouillette

le jours meme j amorce le matin avec environ 300 Gr de frolic et de pellets plus quelques bouillette et je mets sur mes montage du fils soluble avec des frolic

Je répartis mes amorçage en deux une fois le matin de bonne heure et une tard le soir.
jusqua la sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarp49.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





simple et grandes questions ???? Empty
MessageSujet: Re: simple et grandes questions ????   simple et grandes questions ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple et grandes questions ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posages de questions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Techniques de pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser