Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Résultat correct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carpiste50
Carpeau
Carpiste50


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Cherbourg

Résultat correct Empty
MessageSujet: Résultat correct   Résultat correct Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:10

Nous avions décidé : Moi, Audrick et Damien d'aller pêcher un plan d'eau privée durant les vacances scolaires, et de faire un petit concours pour s'amuser (la règle : avoir le meilleur poids total ) .

Nous arrivons vers 9h00 avec Damien , Audrick arrivera vers 10h00 .

A 11h00 , le détecteur de Damien s'emballe , l'un des plus beau départ de l'année , après quelques très beaux rush, la belle est au tapis , elle accusera 5,6kg ( il tend les bras pour mettre la carpe en valeur ) Smile


Résultat correct 2103066635_small_1

Après 2 bonne heures sans touche , nous décidons nous trois de mettre une canne dans un plan d'eau situé a 100 mètres de celui qu'on pêche, après une demi heure d'attente , deux départs consécutif pour Damien et moi ,les 2 carpes miroir font envion 2,5 kg (pas de photo pour faute de temps ).

1heure plus tard , le départ est encore pour moi , je metterais au tapis une jolie commune de 3kg !!!

Résultat correct 2103077097_small_1

Pour finir cette journée en beauté, je finis avec deux départs consécutif vers 17h00, je prend la canne la plus proche de moi, la belle me fait un super combat, je pense quelle fais plus de 6kg mais au final elle ne pèsent que 3,8kg mais elle est d'une rare beauté , je suis encore plus content d'avoir eu cette magnifique carpe qu'une 6kg miroir banale .

Résultat correct 2103095245_1

Quand est-il de l'autre départ ?!
Audrick se chargera de ce départ , après un combat sévère la carpe aura vaincu , elle cassera le bas de ligne après un beau rush en surface, d'après Audrick elle faisait plus de 10kg et cétait une commune, j'ai râté l'occasion de battre mon record .
J'ai pas dis mon dernier mot on remet ça au plus vite Smile

Bilan de ce petit concours entre potes :

Audrick : capot
Damien : 2 carpes miroirs soit 8,1 kg
Moi : 3 carpes ; deux miroirs et une commune soit 9,3 kg.

Le lendemain nous revenons sur les lieux :
Toujours avec les mêmes coéquipiers ( Audrick, Damien et Moi ), on ne change pas une équipe qui gagne lol!

Je vais sortir deux jolies miroirs , l'une de 4,4kg et l'autre de 4,6 kg .

La première fait 4,4kg :
Résultat correct 2107653011_small_1

La deuxième fait 4,6kg ( c'est moi qui la tient, Audrick tient la première carpe ):
Résultat correct 2107675363_small_1.

En fin de soirée, Audrick aura un départ, il mettra au tapis une belle commune de 4,7kg .

Résultat correct 2107571151_small_1

Dommage que Damien soit capot .

Lundi nous allons en rivière et Mardi dans un plan d'eau communal ( je vous ferez peut-être un récit ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Résultat correct Empty
MessageSujet: Re: Résultat correct   Résultat correct Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:57

Super ton récit et bravo a vous. Very Happy

On attend avec impatience les prochains résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
carpspirit
Carpeau



Messages : 259
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 44

Résultat correct Empty
MessageSujet: Re: Résultat correct   Résultat correct Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:15

bravo a vs la releve est assure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat correct Empty
MessageSujet: Re: Résultat correct   Résultat correct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat [Anatec]
» resultat session courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser