Carpe-Passion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pêche du vendredi 28 au lundi 30 juin

AuteurMessage
Anatec
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Pêche du vendredi 28 au lundi 30 juin   Lun 30 Juin 2008 - 21:15

Avant notre session d'une semaine la semaine prochaine, mon père et moi avons décider de faire un 48 heure sur notre étang favori afin de se mettre en bouche lol!

Nous arrivons sur l'étang a 17 heures, le temps de tout monter et de mettre l'anatec a l'eau, a 19 heures les cannes pêchent. Wink

Le début de nuit est calme avec un départ a 0h30 pour mon père mais décroche dans les nénuphars No

Le reste de la nuit est calme.
Ce n'est qu'a 05h00 que j'ai un départ et que je sors le premier poisson.
Je la met au sac en attendant d'aller réveiller mon père, mais en faite c'est un départ qui le réveillera, et du coup il sortira le deuxieme poisson et nous ferons une photo de groupe
cheers

En milieu de matinée un nouveau départ et après un super combat, une vieille connaissance est sur le tapis I love you

30 minutes plus tard c'est mon père qui déroule.

Vers 12h je somnole et c'est la qu'un départ de fou sur une canne chercheuse poser a une dizaine de mètre du bord dans un trou de nénuphars et je sors une des rare commune de l'étang. cheers

Ensuite un calme plat tout la fin d'après midi ainsi que toute la deuxième nuit.
Ce n'est qu'au petit matin que mon père fera un départ a 05h00 et sortira une deuxième commune (décidement ). bounce

Après tout ca nous prenons un café et scrutons l'étang et sur ma canne de droite un enorme bouillon fait surface je me rapproche alors de ma canne pour scruter, 5 minutes plus tard départ en direct!!! flower
Je sors alors le dernier et plus gros poissons de la session Wink

Et enfin une photo que j'ai tester et j'adore le résultat I love you

Et voila ma femme et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-passion.forum-actif.net
mika94
Carpeau

MessageSujet: Re: Pêche du vendredi 28 au lundi 30 juin   Lun 30 Juin 2008 - 21:52

bravo a toi max et ton pere de tres beau poisson, j'espere que lors de votre session de 1 semaine vous aurez plus de chance de toucher du plus gros poisson
Revenir en haut Aller en bas

Pêche du vendredi 28 au lundi 30 juin
Page 1 sur 1