Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation à la communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leonidas25250
Carpeau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : Bord du Doubs vers Pont de Roide

Ma petite présentation à la communauté Empty
MessageSujet: Ma petite présentation à la communauté   Ma petite présentation à la communauté Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:15

A tous (et toutes) bonjour, Very Happy
je me prènome Léon, je suis a la retraite, j'ai 63 ans et je suis (entre-autre) garde de pêche particulier assermenté dans une aappma du Doubs depuis 25 ans.
je pratique toutes les pêches avec une préférence pour l'ombre à la mymphe et à la mouche. je viens de me mettre à la carpe, et je cherche "mes repères" dans cette pêche.
le net et les divers forums sur la carpe sont des outils incontournables, riches en tout.
Pour le moment j'essaie de calquer les infos glanées ici ou là à mon lieu de pêche qui est la rivière le Doubs et je tente de m'en sortir au mieux.
Ca ne marche pas encore, (seulement deux prises relâchées il va de soit !) mais je suis patient (qui ne l'est pas quant-on est pêcheur ?)
Je suis preneur si dans les environs ( Sochaux-Montbéliard, Isle sur le Doubs,Clerval ) une âme de bonne volonté m'invite à partager la discution lors d'une de ses scéances de pêche en étang ou au bord du Doubs.
A +
Léonidas25250 clown
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Ma petite présentation à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à la communauté   Ma petite présentation à la communauté Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:44

Bienvenue Bienvenue Membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Carpeau
olivier


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : blaye gironde

Ma petite présentation à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à la communauté   Ma petite présentation à la communauté Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:13

Membre bienvenue leon
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Ma petite présentation à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à la communauté   Ma petite présentation à la communauté Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:08

salut tu connait le lac saint point?????? pour moi la peche chez vous je ne connait pas
mais dans le lac saint point ils en prene le jour ou je vais par la on peut ce contacter toi tu me fait prendre de l'ombre moi de la carpe cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation à la communauté   Ma petite présentation à la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation à la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video
» MA PETITE PRSENTATION
» petite nuit
» une petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser