Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sortie du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Sortie du jour Empty
MessageSujet: Sortie du jour   Sortie du jour Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:57

Sortie ce matin, alors en arrivant j'ai fait quelques vifs, mais que des petits gardons, bon ben je me dis je ferai avec.
Donc je monte le zodiac, je pars sur la seine, et je descend le montage à vide pour régler la profondeur. Donc je commence à mettre l'élastique sur ma tresse et en même temps je regarde l'écho comme ça, et je vois un écho monté droit sur le montage, la je me suis dit je rêve ou quoi, bref je continu mon noeud et d'un coup la tresse s'arrache de mes mains, d'ailleurs mon petit doigt à eu chaud, j'y croyais pas il à pris un montage vide!!! Donc ferrage, gros rush sous le bateau et décroche, dommage. Very Happy

Le pire c'est que dans la matinée, j'ai eu pas mal de refus avec les vifs, bon c'est vrai que les gardons tenaient pas trop longtemps, et ils étaient petits et pas vivaces du tout, mais bon... C'est mieux que rien.

Bref j'insiste, et vers 13h30, un écho droit sur le petit gardon, il prend une fois, le flotteur par bien mais remonte, je me dis ah non!!!! Et non j'attends un peu et la il repart de plus belle, un petit silure d'environ 1m, 1.10m (mesurait à la main), qui ma fait un très beau combat.

Mes gardons étant mort je continu avec mais j'enlève le flotteur pour continuer à la dandine avec, j'ai eu quelques touches, je les sentais bien dans la main, mais ils n'ont pas voulu l'engamer affraid

Voici deux photos du silure, bon pris seul a bord du bateau et avec un téléphone:

Sortie du jour Img0167bu



Sortie du jour Img0168wi

Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Sortie du jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour   Sortie du jour Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:48

bravo joli récit et poisson cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: PECHE DU SILURE :: Pêche du Silure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser