Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pellets de pisciculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpistenokill59112
Carpeau
carpistenokill59112


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : nord

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:08

Bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum je peche la carpe depuis un bon nombre d'années mais cette peche est devenue ma passion voila maintenant je cherche des appats que l'on ne trouve pas dans les magasins comme pacific peche ou terres et eau afin que je n'ai pas les memes appats que ceux qui pechent dans les etangs des environs dc du 59 j'ai fait une recherche sur les pellets de pisciculture mais je n'ai pas trouvé grand choses a part les pellets du Gouessant qu'en pensez vous?et pouvez vous m'orienter vers d'autre pisciculture dont laquelle je ne serai pas decu des appats?merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
lecarpiste44
Carpeau
lecarpiste44


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 60
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:27

Bonjour
Si tu veux mon avis , je peche avec les pellets du GOUESSANT depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.Je les utilise en 7 et 10 mm pour l'amorcage et en 20mm pour l'eschage sur le cheveux et l'amorcage.Vu leur prix et leur qualité , ne cherches pas ailleurs.J'utilise uniquement des pellets extrudés et en groupant les achats à plusieurs carpistes je les touche à 32€90 le sac de 25 kg.J'espère t'avoir renseigné.Crdlt

Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:03

Salut,
Avez vous un liens pour acheter des pellets gouessant?
J'ai bien trouvé ça: http://www.aqua.legouessant.com/maj/phototheque/photos/docs_divers/2007GammeGouessantPecheLD.pdf
Mais ça me dit pas ou les commander ni les prix, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
lecarpiste44
Carpeau
lecarpiste44


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 60
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:57

Salut
Tu es bien sur un des liens du GOUESSANT.L'adresse internet et le n° de portable d'un des commerciaux est en bas de page.Il existe d'autres liens sur internet,mais si j'ai un conseil à te donner ,groupez vous à plusieurs carpistes et vous aurez des prix très intéressant avec des frais de port calculés au plus juste.Moi je les prends par l'intermédiaire d'un club et ,comme je l'ai déjà dis ,je les touche à 32€90 e sac de 25 kg.
Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:33

Ok, merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
carpistenokill59112
Carpeau
carpistenokill59112


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : nord

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:58

merci de vos reponses si vous connaissez d'autre pellets de pisciculture faite le moi savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:28

Non, pas moi, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





pellets de pisciculture Empty
MessageSujet: Re: pellets de pisciculture   pellets de pisciculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pellets de pisciculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pellets
» boullietes ou pellets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Matos et appâts :: Appâts du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser