Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 presentation d'un carpiste du limousin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antonio le rital
Carpeau



Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:06

bonjour a tous je m'apelle anthony 22an habitant limoges dans le 87 carpiste depuis 12ans maintenent j'ai commencé trés jeune j'ai une grande experience des grand lac et des riviere et fleuve 90% de ma peche et du public j'ai participé deja au championnat de france je suis un habitué de la peche en hors secteur un grand baroodeur sinon je suis agent de sécurité maitre chien dans la vie de tout les jours et videur dans une boite de nuit je passe tout mon temp libre pratiquement au bord de l'eau voila je pence que j'ai fait un peu le tour si vous avez des question je repondré volontier cordialement anthony et au plaisir de vous connaitre amis carpiste
Revenir en haut Aller en bas
lecarpiste44
Carpeau
lecarpiste44


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 60
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:58

Membre bienvenue Bienvenue et bonne année pastis
Revenir en haut Aller en bas
alonzo bistro
Carpeau
alonzo bistro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Drôme

presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:06

Salut, bienvenu à toi!
Membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pandacarp.forumparfait.com
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:23

presentation d'un carpiste du limousin 599542 presentation d'un carpiste du limousin 185760
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
antonio le rital
Carpeau



Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 5:42

je vous remercie amis carpiste au plaisir de vous connaitre et de connaitre vos recit de session a bientot cordialement antonio
Revenir en haut Aller en bas
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:17

Membre bienvenue Membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un carpiste du limousin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un carpiste du limousin   presentation d'un carpiste du limousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un carpiste du limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpiste bonjour
» hello amis carpiste
» carpiste correzien
» carpiste manchois
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser