Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dur dur le RAMUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olendu71
Carpeau



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : st vallier 71230

dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:01

salut a tous j ai besoin de plusieure conseille pour ce week and car je par a la peche dans un etang qui est deja tre dure a pecher en milieu d anner c est l endroit ou je fait tout le temps CAPO MDR et je voudrait quon me donne 2 ou 3 astuce pour faire du resula sachan que l etang 5 ou 6 hectar dedans il ya de l amour blanc de la grosse carpe comune miroire des gro silure mai moi c est la carpe et les amour qui mainteresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
dam
Carpeau



Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 40
Localisation : ille et vilaine

dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: Re: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:23

peche avec des billes bounty hunter baits , tu devrais peche en spot avec une bille et un stick sur des differences de profondeur et mature du fond differente aussi pour au moin 2 cannes,coule tes fil pour etre le plus discret possible

autrement je te conseil les bille squid de chez bhb boosté a l aminol et tu devrai deroulé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
olendu71
Carpeau



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : st vallier 71230

dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: Re: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:40

je te remercie de ton conseille je pence que deja sa sa va grave maider
Revenir en haut Aller en bas
lecarpiste44
Carpeau
lecarpiste44


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 60
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: Re: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:04

Bonsoir
Je te donnerai les memes conseils que dam , peche en spot avec des stick ou des sacs solubles , recherche d'activité des poissons .Perso , l'hiver je ne peche qu'à la bouillette et souvent avec un seul parfum , et j'abuse volontiers sur 2 de mes 4 cannes du montage bonhomme de neige.Et surtout beaucoup de discrétion au bord de l'eau.
Crdlt
Revenir en haut Aller en bas
dam
Carpeau



Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 40
Localisation : ille et vilaine

dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: Re: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:03

je pense que si tu te demarque des autres pecheurs ,tu devrais faire la difference ,bon peche a toi
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: Re: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:28

Je pense que tu devrais te concentrer sur la localisation des carpes et biensur du bon poste en hiver c'est le plus important. Un etang il faut le connaitre pour bien le pêcher surtout en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur le RAMUS Empty
MessageSujet: Re: dur dur le RAMUS   dur dur le RAMUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur le RAMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Techniques de pêches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser