Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjur à tous....

Aller en bas 
+6
lecarpistedu59
Anatec
guy
eros57
raphael.pecheur@neuf.fr
neda
10 participants
AuteurMessage
neda
Carpeau



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dan et j'ai 37 ans, je suis de la région parisiene, cela fait un petit moment que je pèche notre poisson favori.
Suite au conseil d'un ami qui est lui aussi pêcheur de carpe et qui fait parti du forum (il m'en a dit que du bien Very Happy ).
Donc je m'inscrit à mon tour.

bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
raphael.pecheur@neuf.fr
Carpeau
raphael.pecheur@neuf.fr


Messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : vosges

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:57

Bienvenue Membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guy
Modérateur
Modérateur
guy


Messages : 1652
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : 94 et 80

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:50

cheers cheers Bonjur à tous.... 470617 Bonjur à tous.... 470617 Bonjur à tous.... 599542 Bonjur à tous.... 599542 Bonjur à tous.... 185760 Bonjur à tous.... 185760 Bonjur à tous.... 185760 Bonjur à tous.... 185760 Bonjur à tous.... 185760 Bonjur à tous.... 423102 Bonjur à tous.... 423102 Bonjur à tous.... 423102 Bonjur à tous.... 423102 Bonjur à tous.... 230557 Bonjur à tous.... 230557
Revenir en haut Aller en bas
Anatec
Administrateur
Administrateur
Anatec


Messages : 2177
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans mon biwy

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:23

Bienvenue Membre bienvenue

C'est qui ce membre qui t'en à dit que du bien? cool
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forum-actif.net
lecarpistedu59
Carpeau
lecarpistedu59


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:15

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue : Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue LOOOL LOOOL LOOOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:26

Comme la bien dit le carpistedu59
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue Membre bienvenue dieu
Revenir en haut Aller en bas
NILE BAITS
Carpeau
NILE BAITS


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38
Localisation : 28

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:31

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nilebaits.wifeo.com/index.php
reda91
Carpeau
reda91


Messages : 2472
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : region parisien

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:43

Bienvenue Membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carpe30
Carpeau
carpe30


Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : gard

Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:12

Bienvenue Membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjur à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjur à tous....   Bonjur à tous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjur à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» Salut a tous
» bonjour a tous
» salut a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser