Carpe-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe-Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Froi de villlee aider moiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Froi de villlee aider moiii Empty
MessageSujet: Froi de villlee aider moiii   Froi de villlee aider moiii Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:39

Bonjour tous le monde , voila je vous explique mon projet . Le week end prochain je conpte allé dans un étang situé a Froi de ville pour les conaisseur , c'est un etang qui et situé en pleine foret s'et a dire étouré d'arbre de jons ...l'etang fais 6 hectare un peu pres il me senble breff j'aurai voulu des conseill a propo de l'amorcage sachan que cher moi il comenss a se faire assé froi et la température de l'eau baisse je contai amorcé leger moi car l'etang et quand meme assé peché je trouve breff pourier vous me dire des méthode de peche pour cett étang d'apre vou et a propo de mon amorcage et de mes appat ?
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Froi de villlee aider moiii Empty
MessageSujet: Re: Froi de villlee aider moiii   Froi de villlee aider moiii Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:37

Un conseil mesure la température de l'eau, car moi j'habite pas trop loin de toi même légérement plus au nord lol. Bah je rentre d'un 48heures (dont j'ai quelque photo a publier) la nuit il a fait vraiment froid, 2° le matin a 8heures mais l'eau de l'étang était toujours a 17°. Donc te prend pas la tête essaye différentes bille, pour trouver ce qui fonctionne c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Froi de villlee aider moiii Empty
MessageSujet: Re: Froi de villlee aider moiii   Froi de villlee aider moiii Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:49

Dac merci du conseill je pensse que je vais pecher avec des bille carné et pour esayer avec un stick avec du pellet car je ces pas koi metre dotre dedan si quelqu'un a des idée ^^ et si tous sa ne marche pa je resort mes belle tigers nut et mes graines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eros57
Carpeau
eros57


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Forbach

Froi de villlee aider moiii Empty
MessageSujet: Re: Froi de villlee aider moiii   Froi de villlee aider moiii Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:01

Parfois pour varier mon approche, je broie des billes avec mon krusha et dans un sac soluble je mets quelques billes et les billes broyées. Impotant les mêmes billes que celle qui pêche
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion39
Carpeau
carpepassion39


Messages : 388
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon biwy luxe"caravane"

Froi de villlee aider moiii Empty
MessageSujet: Re: Froi de villlee aider moiii   Froi de villlee aider moiii Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:08

Dac merci du conseill je penserai a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froi de villlee aider moiii Empty
MessageSujet: Re: Froi de villlee aider moiii   Froi de villlee aider moiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froi de villlee aider moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe-Passion :: Pêche et détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser